RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♡♪!?, protecteur de la Star Road

Posté le Mar 30 Juil - 1:43
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 46
Localisation : Star Road




"Geno ♡♪!?"

Let's get
this show
on the
road!

Informations de bases • Je me nomme ♡♪!?. Mais... C'est un peu compliqué à prononcer, donc appelez-moi Geno, comme la poupée. Je suis un Champinois et je l'ai toujours très bien vécu. J'ai choisi la belle illustration de Skubulbunt afin de me représenter.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Geno ou Astral. J'ai 19 ans et j'écris depuis 5 ans. J'aime la musique, la lecture, l'écriture et les étoiles, mais je déteste les conflits et les endives. J'ai trouvé le forum grâce à mes amis et je trouve que c'est très joli ! J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Compétences • Une étoile pleine de ressources !
Geno

Tir étoilé : Une attaque basique. Geno tire des balles enchantées sur l'ennemi à l'aide de ses doigts. Pour de plus gros projectiles, ce tir peut également être effectué à partir de ses poignets ou de ses coudes.
→ Attaque physique. Lancer d'un dé de réussite.

Bras-fusées : Une autre attaque physique dans laquelle les bras de la poupée se retrouvent propulsés sur l'ennemi, tels des fusées.
→ Attaque physique. Lancer d'un dé de réussite.

Geno Beam : En chargeant son énergie, Geno tire un puissant rayon lumineux sur son ennemi.
→ Attaque magique. Lancer d'un dé de dégâts.

Geno Boost : En usant de sa magie, Geno augmente l'attaque de l'un de ses alliés, voire même sa défense en cas de grande réussite.
→ Magie de soutien. Multiplie par 2 le dé de dégâts de l'attaque d'un allié jusqu'au prochain tour de Geno. Lancer d'un dé de réussite. En cas de réussite critique, multiplie par 2 la défense de cet allié jusqu'au prochain tour de Geno.

Geno Whirl : Une attaque emblématique de la poupée. Celle-ci envoie un disque de lumière sur son ennemi. Si ce dernier est relativement faible de base, il est possible de l'achever en un seul coup !
→ Attaque magique. Lancer d'un dé de dégâts ainsi que d'un dé pile ou face. En cas de réussite (pile), ajout d'un multiplicateur de 3. En cas d'échec (face), ajout d'un diviseur de 2. Cooldown de 2 tours.

Geno Blast : Geno invoque de puissantes lumières colorées venues du ciel afin de produire des dégâts de zone sur ses ennemis.
→ Attaque magique. Lancer d'un dé de dégâts. En cas d'ennemi unique, ajout d'un multiplicateur de 1,5. Cooldown de 1 tour.

Geno Flash : La poupée se transforme en un canon imposant, tirant sur les ennemis une impressionnante explosion étoilée.
→ Attaque magique. Lancer d'un dé de dégâts avec l'ajout d'un multiplicateur de 1,5. En cas d'ennemi unique, le multiplicateur sera alors de 2. Cooldown de 2 tours.

-----------------

♡♪!?

Possession : ♡♪!? peut posséder n'importe quel objet inanimé à sa disposition et l'animer dans les limites qui lui sont imposées. Par exemple, la possession d'une poupée lui permet d'utiliser les différents membres de celle-ci de façon totalement libre. Posséder un objet tel qu'une porte ou une fenêtre ne lui permettra que de l'ouvrir. Enfin, exercer ce pouvoir sur quelque chose de complètement inerte comme une cuillère, un gâteau ou un vêtement ne l'amènera pas bien loin, si ce n'est qu'il sera en capacité de voir et entendre ce qui se passe aux alentours en passant incognito. Peu importe l'objet, il peut néanmoins ressentir la douleur.

Aura étoilée : Le statut d'étoile de ♡♪!? lui permet d'avoir accès à une certaine magie qui leur est bien spécifique. Ainsi, son aura étoilée constitue un soutien lumineux et apaisant pour ses alliés ! Elle peut leur permettre de retrouver un certain calme, mais aussi d'enchanter leurs attaques afin d'augmenter leur puissance magique.
→ Magie de soutien. Multiplie par 2 le dé de dégâts de l'attaque magique d'un allié jusqu'au prochain tour de ♡♪!?.


Caractère • Qui se cache au cœur de cette poupée ?
D'un naturel calme et collecté, Geno est une personne sur laquelle on peut compter. Que ce soit envers ses devoirs ou ses proches, l'étoile est très loyale et ne trahit jamais ses promesses. Son statut de gardien le rend respecté parmi ses comparses, les Esprits Etoiles eux-mêmes entretenant de bonnes relations avec lui. 

Son attitude apaisante le rend très proche de la nature. Il est souvent possible de le trouver dehors, lisant paisiblement un livre au pied d'un arbre, des oiseaux se nichant sur ses épaules.

Pourtant, ce tempérament peut facilement se briser face à la critique et la provocation. Bien qu'il ne le montre pas au premier abord, Geno peut se révéler très susceptible. Si l'énervement surgit en lui, son regard intimidant vous fera vite comprendre qu'il vaut mieux pour vous et votre vie d'arrêter ce que vous faites.

Bien qu'assez reclus et indépendant, notre chère étoile demeure un ami véritable et ouvert à la discussion. L'harmonie est une valeur très importante à ses yeux, et son comportement bienveillant le rend souvent très apprécié des enfants. L'injustice ou la détresse chez autrui l'alarment, amenant alors le gardien à se démener afin d'aider ceux dans le besoin. 

Cependant, son attitude conciliante peut aussi le rendre neutre en situation de conflit, l'incitant à se positionner en dehors de tout ça... à moins que l'on touche à ses valeurs.

Geno a également un humour assez... perçant et sarcastique, par moments. Si vous lui semblez idiot, il est très probable qu'il se moque de vous... Il aime beaucoup avoir raison, une caractéristique qu'il cache souvent par modestie.


Histoire • I serve... a higher authority...
Les légendes concernant les étoiles, ces êtres magiques et protecteurs du Royaume Champignon, sont encore bien présentes dans les mentalités actuelles. Mais nombreuses parmi ces histoires sont celles affirmant une chose : les étoiles veillant sur nous tous naissent des vœux de chacun. Et il se trouve que ♡♪!? a effectivement vu la lumière du jour de cette façon.

Son enfance se déroula sans événement particulier, jusqu’à son envol vers le Havre Etoile. Ayant dès lors rapidement su faire ses preuves, il se vit un jour affecter le rôle de gardien de la Star Road, lieu sacré et essentiel dans l’exaucement des vœux des habitants. La vie au Havre Etoile était globalement paisible. Des hauts, des bas, des amis, parfois des ennemis… Rien qui ne sorte véritablement de l’ordinaire pour notre étoile gardienne, qui s’intéressait grandement à la culture terrestre par le biais de livres en tout genre.

Cependant, cet havre de paix fut brisé il y a maintenant quelques années de cela. Sans crier gare, une immense épée fendit subitement le ciel… et la Star Road dans la foulée. En plus d’avoir frôlé la mort, ♡♪!? avait vu son lieu de protection détruit et réduit en plusieurs fragments, qui s’éparpillèrent aux quatre coins du royaume. Les vœux… étaient alors irréalisables.

Ainsi, l'une des premières véritables missions du gardien débuta. Ne pouvant demeurer les bras croisés face à ce tragique accident, mais aussi car une « autorité supérieure » souhaitait l'envoyer sur terre, le gardien partit en quête de ces éléments. Malheureusement, il se retrouva bien vite impuissant face aux nombreux dangers dont était victime le royaume. Cette épée, Exor, provenait d’envahisseurs venus d’ailleurs… Le Smithy Gang. Leur but était simple : envahir le monde. Ils n’avaient simplement pas remarqué avoir percuté « quelque chose » en route. Et il s’agissait de l’une de leurs plus grandes erreurs…

Rapidement, ♡♪!? trouva le moyen de pallier à son manque de puissance et de s’assurer une certaine couverture sur terre. Dans une petite ville dénommée Rose Town, située à proximité de l’un des sept fragments de la Star Road, l’étoile repéra… un jouet. Mais pas n’importe quel jouet. Comme il avait pu en attester, une certaine puissance résidait en elle. Quelque chose qu’il saurait parfaitement exploiter à plus grande échelle.

La possession de la poupée « Geno » se fit sans encombre ! Et ainsi, tout en poursuivant son objectif, le gardien rencontra d’incroyables amis tels que le célèbre Mario, l’enfant nuage Mallow, le roi Bowser ainsi que la princesse Peach. Grâce à leur aide, chaque fragment a finalement pu être récupéré, Smithy vaincu et la Star Road reconstruite.

Depuis ces belles et tumultueuses aventures, la paix était revenue sur son lieu de garde. Le Havre avait certes subi quelques incidents, tels que le vol de la Baguette Etoile par Bowser, mais rien qui ne suscitait particulièrement l’intervention de Geno. Et pourvu que cette situation perdure…


♡♪!?, protecteur de la Star Road 00a9.png?v=2.2  Halloween









Dernière édition par Geno ♡♪!? le Dim 5 Jan - 0:21, édité 3 fois
Posté le Mar 30 Juil - 2:20
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Hm...Qu'entends-tu par "les rendre plus magiques" ?


À part ça, tout me semble bon, je valide de mon côté !


VALIDÉ


Manque plus qu'un collègue passe pour la seconde validation et tu seras prêt à reprendre ton rôle de gardien de la Voie Étoilée !
...HAVE A ROTTEN DAY !
Posté le Mar 30 Juil - 5:24
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
J'imagine qu'elle parle de renforcement ? A confirmer...

Dans ton histoire, tu semble dire que ♡♪!? a décidé de son propre chef d'aller sauver la Star Road, je veux bien croire que c'est vrai, mais n'avait-il pas surtout été envoyé par quelqu'un ?

Ce n'est qu'un détail, et il n'empêchera pas ta Validation ! Félicitation, tu peux désormais participer au RPG, bienvenue !
Posté le Mar 30 Juil - 8:37
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62
Bienvenue à toi ! Et très joli passeport, huhu.
Posté le Mar 30 Juil - 10:57
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 46
Localisation : Star Road
J'ai rajouté les petites précisions manquantes sur la fiche. Merci beaucoup !!
Posté le Dim 5 Jan - 0:16
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 46
Localisation : Star Road
Petite mise à jour de la fiche dans la partie des compétences ! J'ai rajouté quelques précisions au niveau de leur utilisation concrète.
Posté le Dim 5 Jan - 0:22
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
La mise à jour de ta fiche est validée ! Tu peux ainsi reprendre le RP normalement ~
Posté le
Contenu sponsorisé

♡♪!?, protecteur de la Star Road

Sujets similaires
-
» Voyagez Facile grâce à Star Travel - Les Moyens de Locomotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: