RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Wah-sseport d'un milliardaire ~

Posté le Mar 6 Aoû - 17:20
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261




" Wario Wario "

WAH

Informations de bases • Je me nomme Wario Wario et j'ai le meilleur âge ans. Je suis un Warien Champinois et je le vis bien. J'ai choisi Wario de omardogan1976 pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler SlamOtomai ou Wario. J'ai 20 ans et j'écris depuis 7-6 ans. J'aime LES HARICOTS ROUGES et je déteste LES POIREAUX...ERK. J'ai trouvé le forum sur la planète "Imagination" et je trouve que notre bébé est sublime ~. J'ai pas hâte de jouer avec vous, losers ! >:3


Compétences • Regarde ce que je sais faire !
Compétences athlétiques : Malgré sa corpulence, il possède une grande agilité, pouvant se servir avec aisance de barres asymétriques et pouvant effectuer pirouettes et roulades en tout genre. Il peut combiner sa force et son athlétisme pour effectuer diverses prises de lutte/catch comme le marteau-pilon ou le suplex. Au delà du combat, ces compétences s'appliquent aussi dans les domaines comme la danse où il semble exceller.

Force surhumaine : Wario possède une énorme force lui permettant même de soulever des charges de plusieurs tonnes. Un de ses coups de poing ou une attaque rodéo suffirait à faire trembler les alentours, créant un mini-séisme. Dans le second cas, il se sert de son poids et de sa masse à son avantage.

Grande endurance/Corps malléable : Le moustachu moutarde encaisse les coups comme une éponge, c'est un ennemi coriace. Il absorbe si bien les coups que son corps s'adaptent à l'attaque. Par exemple, lorsqu'il est touché par une attaque de feu, il se transforme en une masse enflammé pouvant blesser les ennemis sans que son corps se détériore (Il ne prend alors que les dégâts de l'attaque initiale, le statut "Brûlure" ne l'affecte pas mais sous forme enflammé, il peut l'infliger lui même sur un "Réussite Critique"); lorsqu'il se fera aplatir, il deviendra plat comme une feuille ; lorsqu'il se fera écraser, il se transformera en ressort. Son corps pourra même devenir anormalement gros à partir d'une certaine masse de nourriture ingéré, s'il le souhaite. De plus, s'il est piqué par un insecte, il gonflera comme un ballon et s'envolera ! Ses compétences lui donnent donc l’imprévisibilité d'un personnage cartoonesque. Ces réactions physiques ne durent que 2 tours. Ces réactions n'annulent pas les dégâts des attaques.

Compétences surnaturelles : Comme expliqué précédemment, son corps est malléable. Cette particularité s'applique également aux créatures surnaturelles que sont les zombies et les vampires. S'il est touché ou mordu par l'un d'eux, ils se transformera en cette créature, leur fournissant alors leurs capacité distincte, à savoir la transformation en chauve-souris pour le vampire et la capacité de démembrement pour le zombie. Ces réactions physiques ne durent que 2 tours. Ces réactions n'annulent pas les dégâts des attaques.

Capacités corporelles inhumaine : Le corps de Wario est d'un anormalité effrayante. Ses pets ont l'effet de coups de vent destructeurs ou parfois d'explosions (Il peut également faire un pet étourdissant, infligeant un statut "Étourdissement", similaire au statut "Charme", pendant 2 tours, sur un "Réussite Critique") et sa bave est très gluante, à cause de la quantité d'ail qu'il ingère. Ses sucs gastriques sont anormalement acides, lui permettant de manger et dissoudre n'importe quelle matière, allant d'un simple steak à un avion entier. En plus de cela, il possède des dents indestructibles et une mâchoire surpuissante ! Etant son arme préféré, si son adversaire ne souhaite pas s'y frotter, Wario l'y forcera en l'aspirant avec sa bouche, tel un aspirateur.

Compétences magiques & manuelles : En dehors des combats, il a un petit don pour la manipulation et l'art de la magie de spectacle. Il avait par le passé réussi à hypnotiser l'ensemble des forces de Sarasaland, avec l'aide de Tatanga, ou du Bois Paisaible...Cependant, le processus est très long et impossible à faire en combat. Mais vous pouvez l'inviter à vos fêtes d'anniversaire pour faire sortir un lapin d'un chapeau...? Veuillez cependant à bien le payer ! 
Concernant, ses compétences manuelles, il se débrouille énormément avec la mécanique et les machines, il réussira même à créer un casque lui permettant d'aller à l'intérieur d'un feuilleton télévisé !

Wario-Man : Lorsqu'il ingère une gousse d'ail, sur un pile ou face, il peut se transformer en super-héros, lui octroyant une amélioration de ses capacités et une invincibilité temporaire. Sous cette forme il ne peut effectuer pire que des "Réussites". Son pet étourdissant fonctionne à coup sûr sous cette forme. L'invincibilité ne dure que 2 tours, après quoi la forme dure encore 1 tour  supplémentaire avec ses effets, la forme dure donc 3 tours.

Compétences de Bonchic : Bonchic est un magicien pouvant se transformer en baguette magique et pouvant octroyer des capacités diverses à Wario. Après une aventure périlleuse, Bonchic a voué une loyauté inébranlable à Wario pour avoir restaurer l'honneur de sa famille. 
Les capacités octroyés sont sous forme de costumes que le rival de Mario revêt. Il a le choix entre : le costume de voleur, boostant sa vitesse et lui permettant d'effectuer d'énormes sauts, le costume d'artiste, lui permettant de matérialiser des objets de tailles moyennes en dehors des Power-Ups et objets de Soins, le costume d'astronaute, lui permettant de sauter comme en apesanteur et d'avoir un pistolet laser, le costume de scientifique, lui permettant de percevoir les ennemis invisibles, le costume de démon, permettant de voler, le costume de foudre permettant de la contrôler, le costume de dragon, permettant de cracher du feu (Inflige le statut "Brûlure" pendant 3 tours, sur un "Réussite Critique") et nager dans la lave ainsi que le costume de capitaine, lui permettant de se mouvoir dans un sous-marin portatif et de lancer des torpilles. Chaque transformation ne dure que 2 tours et n'est utilisable qu'une fois dans un combat. Encore faut-il pour utiliser Bonchic, qu'il l'ait avec lui...Son apparition se jouera sur un pile ou face de la part de Wario pendant le combat.


Caractère • Musctache & Ail-rgent

Commençons par le physique...Avant toute chose, lorsqu'on regarde quelqu'un, on s’attarde d'abord sur son visage, centre des émotions.

Par quelle partie de son énorme et épaisse tête pouvons-nous commencer ? Par les oreilles pointues du monsieur ? Non, détail trop banal. Par les yeux du monsieur ? Ceux-ci sont composé de petites pupilles noirs, rendant le regard de Wario assez perçant et froid, en plus d'avoir des cernes. On aurait du mal à savoir que cet homme est atteint d'une myopie assez sévère, il lui arrive parfois de loucher sans y prêter attention. Ses yeux sont surplombés d'épais sourcils noirs, accentuant un air sévère et sournois. En dessous de tout ceci se trouve son nez, un nez pour le moins imposant, large et d'une couleur rose vif, c'est en général ce que l'on remarque en premier chez lui.

Sa bouche positionnée au dessus d'un double-menton, quant à elle, est étroite, de quoi effrayer les Boo avec son sourire menaçant à 400 dents blanches comme le paradis. Ses cheveux châtains et courts, qu'il ne coiffe presque jamais, sont souvent recouvert par sa casquette couleur moutarde ornée d'un "W" ou par son casque de motard jaune accompagné de lunettes d'aviateur. Viens ensuite le dernier élément de son visage, pour le moins singulier, sa moustache. Une moustache noire, longue et tordue, zigzagant pour former un W, lettre fétiche de Wario si vous ne l'aviez pas remarqué.

Après le visage, viens le reste du corps ! Wario n'est pas très grand, avoisinant le mètre quatre-vingt, mais sa corpulence, elle, en impose ! Il est rond et enrobé, limite obèse (140 kg), sans pour autant manqué de muscle, ses bras et jambes ne sont composés que de ça !

Pour ses tenues vestimentaires, il en porte généralement deux :
Tenue habituelle.
Tenue de motard

Concernant son caractère, pour être honnête, Wario n'est pas considéré comme la personne la plus fréquentable au monde. L'homme est vulgaire, impudent, malhonnête, grincheux, agressif et dur avec les autres. Il n'est gentil avec eux que quand les choses se passent de la façon dont il ne voulait, ce qui en fait quelqu'un de très têtu et borné. En relationnel, il n'est fidèle qu'avec les gens qu'il considère comme de très bon amis, c'est-à-dire, avec très très très très...peu de personne...voir aucune.

En général, il agira toujours par rapport à ses convictions et en pensant en premier lieu à sa propre personne, qu'il considère supérieur aux autres, témoignant d'un égoïsme et d'un égocentrisme fou. Parmi ses fameuses convictions, viens son amour pour l'argent (Et l'ail aussi !), l'une des seules choses qu'il adore et chéri au monde. Le moustachu fera tout ce qui est en son pouvoir pour en obtenir plus et toujours plus ! Même sa flemmardise, qui est la raison de sa pauvre hygiène, ne pourra entraver sa cupidité...

Malgré une certaine maladresse et un, très souvent, manque de bon sens, Wario n'est pas complètement stupide ! Il sait faire fonctionner ses méninges (surtout pour de l'argent) lorsqu'il s'agit de mécanique et autre travaux manuels, comme la plomberie.

Il déteste perdre, ce n'est pas concevable pour lui, la défaite n'est sensée arriver qu'aux autres. De ce fait, si il y a défaite, il y a forcément tricherie et les coupables devront rendre monnaie à sa personne.

Ah, est-ce que j’ai mentionné qu’il est un grand fan de jeux vidéos, de films, de séries et comics ? Un homme surprenant !


Histoire • De zéro à héros Wario !
“Force, Endurance et Ténacité... Béni sera cet enfant”

Saviez-vous qu'au Royaume Champignon, les nouveaux-nés étaient ramenés aux parents par des cigognes ? C'est une très vieille tradition qui perdurent depuis plusieurs générations. C'est lors d'une de ces fameuses "livraisons de bébés" que l'histoire de Wario débute (Eh oui, nous n’aborderons pas l'étape fœtus !)...

Jusqu'alors, tout se passait pour le mieux. Wario et une vingtaine de bambins étaient sur la route vers leur chez-eux. Mais ce que ne savait pas ces chers petits et leurs accompagnateurs ailés, c'était que leur voyage allait très vite être perturbé...

Lorsqu'un vilain Magikoopa à lunettes, tout droit sorti d'Harry Potter, ainsi que ses acolytes, fendent les cieux pour chaparder certains des bébés, dont Wario. Pourquoi donc en ont-ils après ces enfants ? Ce qu'ils les cigognes ne savaient pas, c'est que ces petits étaient les Enfants Etoiles, des êtres puissants sommeillant une étoile en eux.

KRRR ! KRRR ! Ces enfants sont à moi ! Cria t-il avant de repartir, aussi vite que venu.

Les kidnappeurs s'enfuirent vers l'Archipel des Yoshi, le lieu d'habitation d'une espèce reptile, où se trouvait l'une des résidence de la famille royale Koopa, QG de ces malfrats. Mais Wario, étant déjà capricieux et difficile dès son plus jeune âge, pleura, encore et encore.


Graaaaah, mais qu'il se taise !


AWAAAAAAAAAAAAAAAAH ! WAAAAAH !




L'un des Koopa, exténué par le comportement du bébé, abandonna l'enfant dans une grotte, non loin de la résidence. Il se retrouva seul, posé sur de la pierre froide et humide, pour seul vêtement une couche...Il continua alors de pleurer, peut-être dans l'espoir qu'on le trouve et qu'on s'occupe de lui.




Vint alors des Yoshis, accompagnés par des cigognes et certains bambins retrouvés, qui cherchaient les autres bébés disparus. Ceux-ci repérèrent vite Wario, dont les pleures et l'odeur étaient très...distinctifs. Wario grimpa lui même sur le dos d'un des Yoshis.




Agagaaaaaah ! Dit-il en tapant du pied sur le dos du reptile, comme sur un cheval...


Yoshi... (C'est qu'il pèse lourd celui là...Gnnn...)


[/color]




Le bébé au nez rose d’ivrogne retrouvé, il fallait partir à la recherche des autres ! Cette quête mena la tribu des Yoshis jusqu’au QG de Bowser, un jeune Koopa que servait le kidnappeur Magikoopa, du nom de Kamek. S’en suivi un affrontement mouvementé...Dont les dinosaures furent vainqueurs !




Les bébés retrouvèrent enfin leur liberté et purent enfin être amené à leur famille par les cigognes…




Mais tout ne fut pas si rose pour Wario (à part son nez)...En effet, la cigogne ne trouva pas les parents de l’enfant...La seule chose que l’enfant avait pour se réconforter était sa casquette jaune et un gros aimant, peut-être était-ce là l’héritage de ses paternels ? Personne ne pouvait le savoir…




La cigogne, pris d’empathie, ne put s’absoudre à laisser le bébé et s’occupa alors de lui. Evidemment, cette solution se montra bien plus dure que ce que l’oiseau avait imaginé...Très vite, la cigogne dû trouver une autre alternative...La pension.




__________








Un beau matin, nuageux, le direction d’un pensionnat retrouva un jeune enfant sur le palier de la porte du bâtiment…





  • Un bébé…?!






L’homme le prit dans ses bras et l’emmena, c’est ainsi que débutèrent les premières années de Wario.




Il était assez turbulent et aimait toujours se faire remarquer, ce qui lui attira le mauvais oeil. C’était sûrement sa manière d’éviter la solitude mais cela ne l’aida que très peu… Lorsque personne ne voulait lui parler ou jouer avec lui, il s’isolait alors et parcourait alors le pensionnat, en s’imaginant en grand aventurier, n’ayant besoin de personne pour réussir ! C’est durant cette période qu’il se découvrit un hobbie dans la lecture de comics (au départ, il ne regardait que les images car il ne savait pas lire) et de jeux vidéos, si il fallait passer son temps seul, autant le remplir…Ces divertissements étaient un moyen d’embarquer dans de grandes “aventures”, le rêve de l’enfant !




Mais Wario, au fil des années, ne sentaient pas à sa place dans le Pensionnat des Petites Girolles, il se sentait même étouffé et rêvait d’une vie aventureuse. C’est pourquoi il fugua et partit, partit très loin vers de lointaines contrées...Son voyage le mena jusqu’à DiamantVille, la ville des sept lumières.




_________




LE RÊVE DIAMANTIEN




Le chemin fut compliqué...Le jeune adolescent enchaînait les petits boulots, ce qui lui permet d’à peine louer un petit appartement miteux et suspicieux par un étrange clochard...Les surprises de DiamantVille. Bizarrerie et loufoquerie ambiantes, Wario se sentait étrangement à sa place dans cette ville. C’est d’ailleurs durant son adolescence, qu’il fit la rencontre de Jimmy Thang, lors d’un concours de tango...Malgré sa corpulence imposante, monsieur nez rose ne s’en sortait pas trop mal ! Wario considère Jimmy comme la première personne ayant reconnu son talent. Dès lors, il l’invita à plusieurs reprises en boîte...Aussi choquant que cela puisse paraître, c’était vraiment la première fois que Wario s’exposait en société...Et cela lui fit du bien !




“Plombier, ça rapporterait pas mal d’pesos, nan ?”


Son intérêt, lorsqu’il fut adulte, se tourna vers la plomberie, si on lui avait dit que réparer la tuyauterie lui rapporterait un salaire suffisant, il l’aurait fait plus tôt ! Depuis sa tendre enfance, l’argent et la cupidité avait toujours été ses péchés mignons...Alors gagner un beau salaire, rien de mieux ! Très vite, grâce à son talent de technicien latent, il se fit une petite notoriété...Avant que celle-ci soit balayée par la légende des Frères Plombiers, des plombiers miraculeux et héroïques, capables de régler tout, de la tuyauterie au sauvetage de princesses…”Mais c’est qui ces péquenauds ?! Ils pensent qu’ils peuvent avoir plus et faire plus que MOI ?”




Les clients de Wario le délaissèrent, après tout, il n’était plus le MEILLEUR plombier...Ce qui signifiait qu’il gagnerait également moins, double peine pour le moustachu ! Cela, il ne pouvait pas le laisser passer, une vengeance, froide et grandiose devait être préparée…




Il dépensa la majorité de son argent dans un avion, qu’il appellera Bulldog...Chose qui se révèlera par la suite être une terrible décision. Grâce à son réseau très étendu de clochards soudoyés agents secrets, il découvrit que Mario possédait une Île de vacances ainsi qu’un Château...Et bien plus encore, le moustachu en rouge s’était fait un ennemi intéressant qui lui en voulait...Tatanga ! Allié idéal pour Wario, effectivement l’alien violet avait une capacité d’hypnose, capable de corrompre, la technique parfaite pour déjouer les contre-attaques de qui se dresserait sur la route des deux némésis de Mario. Les négociations faites (Wario avait un bon sens des affaires, on rigole pas avec le fric !) avec l’alien Tatanga, Wario s’envola vers leur cible pour y lancer l’assaut et ils exécutent leur plan de conquête de l’Île Mario...Tout se déroula avec merveille !




Malheureusement, ils sembleraient que l’Univers entier était du côté du plombier rouge...Et ainsi Wario et Tatanga se firent bouter hors de l’Île, la queue entre les jambes…




Rentré à DiamantVille, Wario était déconcerté et outré...Il avait perdu pour la première fois, sa première défaite...Jamais il ne l’oubliera...Et en plus de cela, il avait dépensé la grande partie de ses économies dans un avion pour que ses plans échouent…




Il devait trouver d’autres plans...C’est là que son rêve d’enfance lui revint à l’esprit, être un aventurier...C’était décidé, il allait se mettre à la recherche des plus grandes richesses du monde et devenir l’homme le plus fortuné au monde ! Un accomplissement personnelle ou un besoin égoïste ? Peu importe, son seul but devint alors d’accomplir ce rêve !




Beaucoup d’aventures s'enchaînèrent par la suite...Il obtiendra un château et mille richesses ! Ce fut une telle épopée qu’il serait compliqué et peu intéressant de mettre sur papier, étant simplement des expériences indescriptibles, l’ayant amené dans d’autres dimensions jusqu’en Awazonie ! Ses confrontations diverses contre Capitaine Syrup, une pirate, Rudy et j’en passe des meilleurs ! Sa popularité monta en flèche (en bien ou mal, il s’en fichait complètement !), il rencontra Waluigi ; un autre moustachu en salopette (à croire qu’ils les produisent en usine…), personne avec qui il développera une grande amitié...Mais aussi la création de sa compagnie de jeux-vidéos (média qu’il affectionne) WarioWare, avec son ami Jimmy T. et ses autres compagnons de DiamantVille, accumulé aux fil des années !




Au final, Wario passera, avec persévérance et audace, d’un péquenaud vivant dans un appart’ miteux...Au statut de milliardaire ! ...Mais péquenaud toujours, on n’change pas une équipe qui gagne !




Souvent, Wario se pose sur les côtes de DiamantVille, sur la colline Tomorrow Hill et observe les cieux...Se remémorant toutes ses aventures et tout le chemin qu’il a parcouru…





Le Wah-sseport d'un milliardaire ~ 00a9.png?v=2.2 Halloween










Dernière édition par Wario le Mer 7 Aoû - 18:00, édité 2 fois
Posté le Mar 6 Aoû - 17:48
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Et bien, cher monsieur aux odeurs... particulières... Je valide ton passeport, bien que mon cœur me dicte le contraire... *soupir*
Posté le Mer 7 Aoû - 7:20
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais
Erf, le plombier jaune est la? Il est prèsque pire que Mario pour moi...m'enfin.

Ta fiche est bien écrite et réussite, j'ai le "plaisir" de te valider moi aussi, t'ouvrant la voix à ton forum...Ce qui est comique tout de même.
Posté le
Contenu sponsorisé

Le Wah-sseport d'un milliardaire ~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: