RSS
RSS

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est un DRAGON !!!

Posté le Dim 24 Nov - 18:39
Astréa
Astréa

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 51




" Astréa "

Les plus belles étoiles sont celles qui brillent dans les yeux des gens !


Informations de bases • Je me nomme Astréa et j'ai 60 ans. Je suis une Extraterrestre et je le vis bien. J'ai choisi l’œuvre de mon propre créateur pour illustrer ma face.


Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Amon. J'ai 19 ans et j'écris depuis au moins 5 ans. J'aime les dinosaures, le dessin, le RP, les animaux, l'animation et bien sûr les licences Nintendo et je déteste ceux qui se croient supérieur et la méchanceté gratuite. J'ai trouvé le forum sur Discord et je trouve que ça rend très bien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3



Compétences • Observez la puissance d'une dragonne !

Il faut savoir qu'Astréa est atteinte d'une sorte de maléfice qui la scinde en deux entités. Le jour, elle est Astréa, une dragonne stellaire bleue. La nuit, elle devient Thundréa, une terrible dragonne électrique noire semblable à Dragolos. Là où Astréa est plus rapide et agile, Thundréa est plus puissante et résistante.


Astréa

Souffle Stellaire : La technique standard d'Astréa. Elle crache un souffle d'énergie bleutée remplie de petites étoiles, il s'agit de la magie stellaire. Cette attaque inflige des dégâts comme un souffle de feu, sauf qu'au lieu de brûler la cible, Astréa peut lui infliger le statut Étourdissement (Réussite Critique ou équivalent) pendant deux tours, comme si une rafale de fragments d'étoiles avait frappé l'ennemi.

Lame étoilée : L'excroissance caudale d'Astréa se met à scintiller, puis elle délivre un puissant coup de queue circulaire, envoyant une onde imprégnée de magie stellaire. Le coup à l'impact de la lame inflige plus de dégâts qu'un coup normal, environ 1.2× plus de dégâts que si elle frappait sans magie. En revanche, elle devra attendre un tour avant de pouvoir réutiliser cette attaque.

Impact météorique : S'entourant d'une puissante aura dorée, Astréa charge son adversaire de toute sa puissance et le percute de plein fouet. Cette technique est la plus puissante attaque physique d'Astréa. En cas de Réussite Critique, les dégâts du dé Dégâts sont multipliés par 2, mais Astréa est immobilisée pendant un tour. Cette attaque peut exploser des murs, ce qui peut se révéler pratique.

Tornade astrale : Astréa s'entoure d'une petite tornade bleue nuit projetant de petits projectiles dorés et lumineux en forme d'étoiles. Cela permet à Astréa de tenir ses adversaires à distance et d'attaquer à l'aveugle.


Célérité draconique : En temps qu'Astréa, notre jeune dragonne se démarque par sa vitesse et son agilité, aussi bien sur terre que dans les airs. Rivalisant aisément avec des oiseaux de proie comme Araplane, Astréa a bien souvent l'avantage de la rapidité dans les airs, mais également sur la terre ferme. Cela lui permet, en conséquence, d'agir et de s'évader un peu plus rapidement. En contrepartie, sa défense est plutôt fragile...
Cela lui donne + 1 en Réussite UNIQUEMENT si c'est une action de fuite ou d'esquive.


Thundréa

Souffle Foudroyant : La nuit, Astréa troque ses pouvoirs stellaires contre une puissance électrique semblable à celle du terrible Dragolos. Son attaque standard est donc un souffle d’éclairs violets dévastateurs, pouvant infliger le statut Paralysie à la cible (en cas de Réussite Critique ou équivalent). Cette attaque, en plus d’être bien plus dangereuse, démontre bien la différence mentale de Thundréa par rapport à Astréa : destruction et pulvérisation plutôt que bienveillance et clémence.

Scies circulaires électriques : A la manière de Dragolos, Thundréa peut cracher jusqu’à trois scies circulaires faites d’électricité violette qui roulent vers la cible pour lui infliger des dégâts considérable en plus de pouvoir lui infliger le statut Paralysie (Réussite Critique ou équivalent). Cependant, cette attaque peut être évitée et a une étendue plus gérable que le Souffle Foudroyant.

Tonnerre colérique : Thundréa se redresse en rugissant et de nombreux éclairs violets tombent du ciel autour d’elle, frappant ce qui se trouve autour de Thundréa. Ces éclairs frappent aléatoirement et cette attaque, au final, sert davantage à intimider vu les chances assez imprévisibles de toucher les cibles.

Absorption électrique : L’un des plus gros avantages de Thundréa est sa capacité à absorber la foudre pour amplifier ses attaques ou simplement reprendre des forces. Elle peut ainsi convertir une partie d’une attaque électrique ennemie en force vitale (ou en ajout de puissance si elle a toute son énergie). De la même façon, elle peut absorber de l’électricité par morsure, comme un vampire, sur une source électrique (générateur, pile, batterie, etc.) pour se recharger/se surcharger. Il y a deux cas de figure :

1/La recharge : Si elle a perdu des PVs, la recharge ne fera que lui redonner des PVs. En cas de Réussite Critique, Thundréa regagne 75% de ses PVs, c'est le maximum. Sur une petite sourcr comme une pile, elle récupérera 15% de ses PVs au maximum.

2/La surcharge : Si elle a tous ses PVs, c'est la puissance de sa prochaine attaque électrique qui sera amplifiée. En cas de Réussite Critique, son attaque électrique infligera 2x plus de dégâts mais elle sera privée d'attaque électrique durant les deux tours qui suivront, le temps que son organisme "refroidisse" un peu après une telle attaque. Si elle utilise une petite source d'énergie comme une pile, son attaque sera multipliée par 1,2 en cas de Réussite Critique.


Tank draconique : Thundréa sacrifie un peu de sa vitesse pour gagner en attaque et en défense, la rendant plus difficile à faire flancher et à blesser. Ses griffes et ses crocs plus solides lui permettent d'infliger des dégâts plus forts.
Cela lui octroie un bonus de + 2 au dé Dégâts et + 1 en Réussite UNIQUEMENT si c'est une action de parade.



Capacités communes



Respiration cosmique : En temps que dragonne stellaire, Astréa/Thundréa est capable de survivre dans le vide spatial. Cela lui permet aussi de rester en apnée plus longtemps sous l’eau.

Langue animale : Astréa/Thundréa est capable de communiquer avec n’importe quelle espèce animale, des Chomps aux oiseaux en passant par les fauves, les reptiles et la vie marine. Cela lui permet de récolter de nombreuses informations que d’autres ne peuvent peut-être pas comprendre et de servir d’interprète.

Clairvoyance draconique : Les dragons sont réputés pour avoir une vue extrêmement perçante, ce qui est tout aussi bien le cas chez Astréa/Thundréa, dont les yeux rivalisent avec ceux des rapaces. Elle est capable de très bien voir, aussi bien de nuit comme de jour, et sur de longues distance. Elle peut également « zoomer » sa vue jusqu’à deux kilomètres pour se focaliser sur une cible lointaine. Sa vue binoculaire lui permet d’avoir un très grand champ de vision.





Caractère • Dr. Drakyll & Mrs. Hydre !
Parlons d’abord physique, pour dresser le portrait de notre héroïne.

Astréa est une jeune dragonne de type occidentale : elle est quadrupède et affublée d’une paire d’ailes semblables à celles d’une chauve-souris. Elle a une stature gracieuse et noble, en accord avec sa personnalité et ses pouvoirs. Majoritairement bleue au ventre et au patagium (membrane des ailes) cyan, elle se distingue de bien d’autres dragons par la forme de ses cornes : en effet, elle a trois cornes de chaque coté de la tête et une corne sur le dessus du crâne : ces sept cornes donnent une impression d’étoile. Ces cornes sont par ailleurs jaunes or, comme les griffes de ses ailes et la pointe de sa queue. Les griffes de ses ailes ressemblent à des croissants de lune, tandis que sa queue est terminée par une excroissance ressemblant à une étoile. Les écailles au niveau de son buste forment aussi une étoile, comme si il s’agissait d’un plastron. Les yeux d’Astréa sont verts prairie et ses griffes, comme ses crocs, sont blanches comme neige. Sa colonne vertébrale est surplombée de piques couleur or. Elle mesure 1m75 au garrot.

Thundréa, l’alter-égo nocturne d’Astréa, a une silhouette très semblable. Cependant, c’est surtout en terme de couleurs que la différence se fait. En effet, le bleu devient couleur obsidienne, le cyan devient mauve et le jaune devient indigo, tandis que ses yeux deviennent rouges-orangés et son patagium devient rose balais. Sa crête crânienne, les griffes de ses ailes et la pointe de sa queue prennent une forme d’éclair, et le patagium de ses ailes est légèrement déchiré.

Astréa:

Thundréa:

Maintenant, parlons caractère :

Astréa est une aventurière dans l'âme : en effet, sa plus grande joie est de découvrir de nouveaux lieux et de s'embarquer dans des aventures aussi bien sérieuses que loufoques ! Cela lui permet d'élargir ses connaissances et d'exploiter ses capacités de dragonne afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Pour elle, exploration est synonyme de liberté, et elle aime se sentir libre comme l'air et indépendante. Bien loin des dragons dévastateurs , cupides et colériques auquel Bowser semble davantage ressembler, Astréa est une note de légèreté et de bonté parmi ces reptiles volants cuirassés. Gentille, amicale et courageuse, elle volera au secours des faibles et des opprimés. C’est aussi un gourmande invétérée qui adore les fragments d’étoiles et elle adore se détendre et lézarder au bord de l’océan.

Thundréa, elle, est presque l’opposée d’Astréa : solitaire, froide, violente, arrogante et vulgaire, elle parle comme elle veut à qui elle veut et se révèle très impulsive. Si on compare Astréa à une bonne étudiante au comportement très appréciable, alors Thundréa est la racaille de la classe, la personne qui manque toujours de respect au professeur et qui cherche les ennuis en permanence. Malgré cela, Thundréa n’est pas maléfique et reconnaît toujours ses alliés et amis. Même si elle se montrera rebelle et vindicative avec eux, son amour pour ses proches n’en démord pas et elle se battra d’autant pus férocement pour les protéger. Astréa et Thundréa sont donc deux faces d’une même pièce, le jour et la nuit, le soleil et la lune, la lumière et les ténèbres. Mais qui qu’elle soit, cette dragonne restera toujours une guerrière du bien.



Histoire • A Star Dragon's Tale

Les dragons sont des créatures mystérieuses aux origines diverses selon les individus... Certains proviennent des profondeurs de la Terre, d'autres de l'océan, tandis que certains proviendraient de royaumes célestes... Mais seriez vous prêts à croire au fait qu'une dragonne... Vienne de l'espace ? Eh bien que vous le croyiez ou non... Ce sont là les origines d'Astréa...

Elle vient de par delà les cieux... Elle vient d'une autre planète.

Son œuf appartenait à des dragons stellaires, ses parents... Mais un jour, un terrible monstre attaqua sa famille sur une lointaine planète. Sa mère fuit avec son œuf, alors que son père retenait le monstre. La dragonne réussit à mettre l’œuf en sécurité dans la galaxie des Jardins Venteux. On ne revit jamais le dragon stellaire mâle... Il avait dû être tué. Mais le monstre non plus ne refit jamais surface...

La dragonne veilla sur son œuf nuit et jour, jusqu'à son éclosion. L'éclosion de la petite Astréa.

La petite dragonne vécut ainsi éduquée par sa mère, et il vint un temps où les Lapins Stellaires découvrirent les deux dragons. D'abord vus d'un mauvais œil, ils furent rapidement acclimatés au caractère calme et paisible des deux dragons et acceptèrent petit-à-petit leur présence. La peur d’être dévorés disparut rapidement lorsque les deux dragons révélèrent leur secret : les Fragments d’Étoiles suffisaient à leur survie.

Assez tôt, Astréa se mit à développer ses capacités de dragonne. Sa mère l'entraîna afin qu'elle s'en serve de la bonne façon. Très vite, Astréa devint apte à se défendre seule.

Quand Astréa eut 30 ans, sa mère l'emmena en voyage intergalactique : elle l'emmena visiter l'espace et différents mondes, dont la Plage Saladier, la Plage Astrale, le Royaume des Abeilles et la planète d'origine des dragons stellaires. Rentrées à la maison, les dragonnes se reposèrent... Puis Astréa décida de suivre sa propre destinée, inspirée par son voyage interstellaire. Ainsi, elle vola de ses propres ailes, quittant le nid et devenant indépendante. Elle explora de nombreux mondes durant toutes ces années et passa beaucoup de temps au service de la Reine des Abeilles ainsi qu’en compagnie des Pingouins de la Plage Saladier.

Alors qu’elle parcourut le cosmos et ses nombreux univers, elle finit par se rendre sur Terre. Cette planète était un vrai coup de cœur pour notre belle dragonne. Tant de climats, tant d’espèces et de choses à découvrir… Tant d’aventures à vivre ! La jeune dragonne, durant la dernière décennie, vécut de bien nombreuses aventures qui l’emmenèrent aux quatre coins de la planète bleue. Du Royaume Champignon au Royaume de Sarasaland, de l’Archipel Delfino au Royaume de la Mer… Et surtout Désoland, où elle rencontra le terrifiant Dragolos, avec qui elle échangea longuement. Eh oui… Deux dragons ne sont pas toujours condamnés à se battre.

Cependant… Un jour, elle défia un sorcier prétendument originaire de ce même Royaume. Du moins… Un sorcier qui descendait d’une lignée de l’ancienne Désoland. Ce sorcier là était un être mauvais qui semait le chaos pour son bon plaisir parmi des populations innocentes. Le sens du devoir et de la justice de notre dragonne l’empêcha de rester sans rien faire… Ainsi elle combattit le sorcier, qu’elle finit par vaincre. Mais au dernier moment, pour se venger, celui-ci lui jeta un maléfice qui la « scinda » en deux êtres, la forçant à devenir une créature de mort et de désolation la nuit. Cet être était Thundréa, l’alter-égo violent mais toujours héroïque, à sa façon, de la jeune Astréa.

Aujourd’hui, elle continue à visiter le monde et le cosmos, avec cette part d’ombre en elle qu’elle ne peut malheureusement pas contrôler. Le jour, elle est la bienveillante Astréa, et la nuit, elle est la terrifiante Thundréa. Elle essaye de faire au mieux pour maîtriser sa part de ténèbres mais ce n’est pas facile… L’une des deux l’emportera ? Ou bien sauront-elles ne faire qu’un à nouveau ? Seul l’avenir le dira...





© Halloween






Posté le Lun 25 Nov - 19:03
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Après t'avoir un peu enquiquiner, je valide ta fiche. Il faudra attendre qu'un deuxième membre du staff vienne apposer son tampon sur ta fiche afin que tu puisse pleinement participer à l'activité du forum avec ce nouveau personnage ~
Posté le Lun 25 Nov - 19:28
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Wah, j'en avais jamais vu au zoo des machins comme ça !

Bon, vas-y, roule bidule, t'es accepté !

 VALIDÉ
Posté le
Contenu sponsorisé

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est un DRAGON !!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: