RSS
RSS

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui qui veux du fun? (1/3) [demande d'actualité]

Posté le Jeu 12 Déc - 23:28
Gumble
Gumble

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 30
Localisation : Dans un bunker avec une peluche RONFLEX!
titre rp / "Diamant brut"  (avec Elliot)


Fraîchement validé, plus qu'à jouer!

Quelques notes: Je suis pas mal disponible un peu tout les jours, je peux répondre assez vite, donc de ce côté vous ne devriez pas craindre que 20 ans s'écoule entre chacune de mes réponses, à moins que ça ne coince vraiment. Concernant la taille des posts ça peut être très variable. Autant je peux faire court (200 mots environ) autant il m'arrive de faire de meilleurs pavés (1500-2000 mots si je suis bien lancé et inspiré).
> Dans un cas comme dans l'autre je vous rassure, je n'attend pas de romans. Le but c'est de s'amuser, tant qu'il y a du contenu et des efforts ça me va. o/

Au cas où vous n'ayez pas d'idées, si vous souhaitez quand même vous proposer on peut réfléchir ensemble, hésitez pas a mp. ^^

Sinon, voilà ce que je peux proposer:

1_ Gumble est arrivé tout récemment au royaume champi et doit encore s'acclimater. Seulement, un chewing gum rose bonbon sur pattes devait forcément attirer quelques monstres affamés. T'es un héro (ou pas), c'est ton jour de gloire! Enfin, si tu parviens à supporter les plaintes du bonbon ambulant. (si ça deviens des sauvetages récurrents on peut éventuellement voir pour un lien un peu marrant)
2_ N'y aurait il pas une bonne âme pour gratter un peu la carapace bleu à pointes dans laquelle Gumble s'est renfermé? Non, pas de niaiseries ou de discours amitié shônenesque prévu. Juste un gros vent dans ta face.
3_ T'es un méchant pas beau? Tu aimes bien embêter ton monde pour passer le temps? T'es un vrai débile? Parfais. Gumble aurait justement besoin d'étudier les spécimens dans ton genre, quand bien même tu l'insupporterais. A son grand damn, il se prêtera trop au jeu et pensera pouvoir te changer en bien. (a voir si ça peut déboucher sur un lien sympa)
4_ Tu ne trouves pas de bonniche potable sur champeetic? Gumble n'as pas de chez-lui "officiel", peut être y a t il moyen qu'il squatte. Par contre. On repassera sur le côté bonniche... (un genre de colloc' foireuse ça peut être rigolo)
5_ [...]

(le post sera régulièrement mis a jour)




Dernière édition par Gumble le Dim 15 Déc - 20:16, édité 4 fois
Posté le Jeu 12 Déc - 23:57
Super Gonzales Jr.
Super Gonzales Jr.

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 31
Localisation : Sur le ring
Harmonie étant bien chargée, je peux te proposer Super Gonzales Junior.
Mon PtiYoshi étant un combattant qui voyage pour ça serait bien à même d'expliquer en quoi des tortues peuvent être dangereuses ~ Tu as de la chance que les Yoshis soient plus fruits que bonbons, il ne te dévorerait pas dès le premier coup d’œil. Quoique. Wink

PS : J'aime bien ta manière de présenter ta recherche !
Posté le Ven 13 Déc - 0:26
Gumble
Gumble

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 30
Localisation : Dans un bunker avec une peluche RONFLEX!
Ce sera le Yoshi de la situation, en effet! Puis comme il fait penser a un dino ou un lézard, il y aura sûrement de quoi redire. : D Tu veux improviser totalement, ou voir un peu les possibilités? Et tu as une préférence pour un lieu ou Toadville (voire la contrée champignon aussi) te conviendrait?

PS: Merci, content qu'elle plaise! (pimper les demandes ça motive plus a se présenter en général x)
Posté le Ven 13 Déc - 8:43
Super Gonzales Jr.
Super Gonzales Jr.

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 31
Localisation : Sur le ring
Pour ma part, peu importe le lieu. PtiYoshi est un vagabond qui va là où le destin le mène. Il ne sait surtout pas lire et donc prend toujours le premier bateau qui passe
Sinon je suis plus sur l'improvisation, mais si tu as un truc en tête, je suis preneur ^^
Posté le Ven 13 Déc - 13:39
Gumble
Gumble

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 30
Localisation : Dans un bunker avec une peluche RONFLEX!
C'est plutôt utile pour aller un peu n'importe où sans forcément qu'il y ai de raison logique à ça! x) On peut improviser et a la rigueur partager via mp les idées qui nous viendraient en tête plus tard, si besoin?
J'entame quelque chose dans la journée et j'envoie le lien ici, si tu es ok. : )


édit: c'est peut être pas ouf mais je pense que ça devrait aller! au besoin hésite pas a me faire éditer:
> https://starvers.forumactif.com/t122-la-tortue-du-danger-de-la-mort-pv-gumble-ptiyoshi#705
Posté le
Contenu sponsorisé

Qui qui veux du fun? (1/3) [demande d'actualité]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Panneau d'affichage :: Demandes de RPs-
Sauter vers: