RSS
RSS

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dralon, Koopa médecin

Posté le Lun 4 Mai - 3:49
Dralon

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 3




" Dralon "

je suis un professionnel
 
Informations de bases • Je me nomme Dralon et j'ai 27 ans. Je suis un Champinois et je le vis bien. J'ai choisi Dralon de personnage OC ( illustration prochainement disponible publiquement) pour illustrer ma face.
 
Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Axtii. J'ai 22 ans et j'écris depuis 14 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur je suis un ancien, je suis toujours dans le coin ‘^’ et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

 
Compétences • Regarde ce que je sais faire !
spécialité: les soins

Dralon peux utilisé sa magie de soin au touché pour soigner plus ou moins efficacement jusqu'a deux personnes en même temps ( une main par personne), l'action prend souvent le tour sauf si une blessure légere est pris en charge avec ses deux mains au lieu d'une 

-
Soin léger:

 
-
soin normal:





"effet supplémentaire" ( a validé ):



note sur les capacités offensives de Dralon ( + liste):




-Accès au château de Bowser a volonté, y travaillant en tant que médecin.


-
Trousse de soin:

 
Caractère • L'habit ne fait pas l'Koopa !