RSS
RSS

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dralon, Koopa médecin

Posté le Lun 4 Mai - 3:49
Dralon

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 3




" Dralon "

je suis un professionnel
 
Informations de bases • Je me nomme Dralon et j'ai 27 ans. Je suis un Champinois et je le vis bien. J'ai choisi Dralon de personnage OC ( illustration prochainement disponible publiquement) pour illustrer ma face.
 
Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Axtii. J'ai 22 ans et j'écris depuis 14 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur je suis un ancien, je suis toujours dans le coin ‘^’ et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

 
Compétences • Regarde ce que je sais faire !
spécialité: les soins

Dralon peux utilisé sa magie de soin au touché pour soigner plus ou moins efficacement jusqu'a deux personnes en même temps ( une main par personne), l'action prend souvent le tour sauf si une blessure légere est pris en charge avec ses deux mains au lieu d'une 

-
Soin léger:

 
-
soin normal:





"effet supplémentaire" ( a validé ):



note sur les capacités offensives de Dralon ( + liste):




-Accès au château de Bowser a volonté, y travaillant en tant que médecin.


-
Trousse de soin:

 
Caractère • L'habit ne fait pas l'Koopa !
Dralon a toujours été quelqu’un de gentil, peut-être un peu trop gentil a vrai dire. Il ne refusera que très rarement quelque chose a quelqu’un, mise à part si cela  est une demande  bien trop importante. Bien que faisant parti de l’armée de Bowser, le koopa sera en général assez sympathique avec la majorité des personnes qu’il va rencontrer, allié ou non à l’armée. Que ce soit par sa mentalité amicale de base ou pour son manque de capacité offensive de base. Il va sans dire qu’il n’engagera jamais un combat, et cherchera principalement à éviter la violence, chose qui est rappelé par ses compétences principalement de soin. Nous pourrions aussi noter qu’il est plutôt… gourmand, et ayant un gout pour la cuisine en général, aimant en général une cuisine simple, mais efficace, que ce soit pour le gout ou bien pour remplir son estomac. On peut cependant relever sa boulimie quand celui-ci est dans une situation parfois stressante.

 
Histoire • Let's do the Odysseeeeey !
Une musique douce passait dans les enceintes de ce café, il était proche des cinq heures du matin  quand je commanda un café. Le serveur de nuit avait déjà commencé à le préparé dès mon arrivée, et celui-ci arriva très rapidement.


« Merci. »
 
« Alors, comment s’est passé cette nuit ? »
 
« Calme, pas grand-chose à faire comme à chaque fois »
 
Je lâchai un léger sourire. Je faisais partie de l’armée du roi Bowser Depuis mes 22 ans, je n’avais pas vraiment croisé énormément le roi, ou bien son fils, ou encore ses généraux malgré mon affiliation a l’armée, car je faisais partie non seulement de l’équipe médicale, mais aussi de l’équipe de nuit, qui n’avait que peu de blessé à secourir. Mon équipe était plus là pour s’occuper du confort de possible blessés si ceux-ci avaient besoin de quelque chose, ou bien de possibles malades parmi les soldats, ce qui peux bien sur arriver, en général, on leur prescrit un médicament contre le mal de ventre puis on leur dit de se reposer dans une salle annexe à l’infirmerie. J’ai été envoyé dans cette équipe car mes aptitudes au combat étaient… plus que médiocre, mais que mes talents naturels de soin était reconnu, assez pour que je puisse utiliser un outil quelque peu particulier, forger a ma demande. Il s’agissait un bracelet, surmonté d’une pierre magique, qui me permettait de rendre plus efficace mes mains lorsque ceux-ci devaient être utilisé. Parfois même, au lieu de donner un simple médicament, je préfère m’entrainer sur des soldats volontaires. De plus, j’étais en quelque sorte le kinésithérapeute de l’équipe médicale, pouvant utiliser mes pouvoirs pour autant soigner une blessure que remettre un dos dans une bonne position.
 
J’ai toujours vécu dans koopapolis, depuis mon plus jeune âge, n’ayant jamais réellement voyagé, que ce soit dans ma plus tendre jeunesse ou bien par rapport à mon service militaire. Je sais que le roi a tendance à kidnapper la princesse du royaume champignon, mais je n’ai jamais été réellement utile dans un rôle actif sur le champ de bataille, mise à part pour soigner de potentiel blessé ramener au château. On peut dire que j’étais probablement sur l’un des rôles les plus... tranquille.
 
Le barman me regarda un moment, ou plutôt les lunettes de soleils que je portais. Trop petite pour vraiment recouvrir mes yeux, de plus, peu de chance pour qu’il y ait une quelconque source de lumière pouvant les rendre utile. Il finit par m’interpellé.
 
« Dites… je vous voir souvent avec vos lunettes sur le nez… Vous avez peur de prendre un mal de crâne a cause des ampoules de ce bar ? » Ricana-t-il
 
« Oh non, c’est juste…. Un cadeau, elles appartenaient à ma mère. Quand elle n’en a plus voulu, j’ai décidé de les garder » souriais-je, Il n’y avait pas vraiment plus de détail à savoir, j’aimais juste son design, en plus de me faire rappeler ma mère. Cela me rappela que je devrais lui rendre une visite dans les prochaines semaines, ça lui fera plaisir.
Je paya ma consommation, salua le barman et retourna alors au château, j’allais bientôt devoir se coucher , u peu plus tôt que prévu, car  on l’avait demandé  pour la journée, et sans sommeil, se sera compliqué, et j’aurais du mal  à reprendre un « bon rythme » par rapport à mon boulot, a moins qu'il ait un changement dans ses horaires.

 
© Halloween

 
 

 


Dernière édition par Dralon le Jeu 14 Mai - 18:33, édité 12 fois
Posté le Jeu 7 Mai - 21:14
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Tiens, j'ai jamais vu ta tête lorsque j'bottais les fesses de Bouzeur... M'enfin, avec ta carrure grassouillette, j'comprends pourquoi !

Pour moi, tout est bon, à part un petit point...Pourrais-tu préciser les limites des capacités de soin de ton perso ? Par exemple, en combien de tours pourrait-il aider et soigner un de ses alliés ? Est-ce que l'efficacité de ce soin serait équivalent à la réussite d'un jet de dé ? J'aimerais un peu plus de précision sur la question, si ça ne te gêne pas.

Dès que ce sera corrigé, tu auras ma validation !
Posté le Dim 17 Mai - 20:31
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Tout est bon de mon côté, donc tu as droit à ta première validation. Tu vas peut-être pouvoir prendre d'assaut le devant de la scène, jeune koopa soigneur. Mais avant cela, il va falloir qu'un de mes collègues appose la seconde validation, en espérant que cela arrive bientôt ~
Posté le Dim 17 Mai - 20:34
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Bientôt ? C'est mon deuxième nom ! C'est validé bonhomme, file ! Je te mets une copie du dernier WarioWare avec, c'est cadeau...En promo, 120 pièces !
Posté le
Contenu sponsorisé

Dralon, Koopa médecin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports périmés-
Sauter vers: