RSS
RSS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Helena, championne de l'underground et ex-yakuza

Posté le Mar 20 Oct - 4:43
Helena
Helena
Messages : 7




"Helena, la Mordrène de Freezy Slums"

Quoi qu’tu me dises, mes poings répondront.

Informations de bases • J’m’appelle Helena et j'ai 18 ans… ‘Fin je crois. Chuis une Terrienne et ça me va comme ça. J'ai choisi ma propre illustration de mon propre créateur pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Amon. J'ai 20 ans et j'écris depuis 6 ans au bas mot ans. J'aime les dinosaures, le dessin, le RP, les animaux, l'animation et bien sûr les licences Nintendo et je déteste ceux qui se croient supérieur et la méchanceté gratuite. J'ai trouvé le forum sur Discord et je trouve que ça rend toujours aussi bien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Compétences • La Mordrène de Freezy Slums
Survivante urbaine : Ayant vécu une grande partie de sa vie seule dans les bas-fonds du pays des Gratte-Ciel, Helena a réussi à dompter cet environnement particulier qu’est la ville. Forte, agile, rapide et endurante, cette jeune fille sait aisément se déplacer dans des parcours urbains et sait sauter de murs en murs, tout comme Mario. C’est également une grimpeuse qualifiée et une vraie pro du parkour. Elle a souvent travaillé ces compétences avant ses neuf ans afin de survivre, puis entre les combats du Devil's Game pour consolider ses bases.


Corps de guerrière : Ayant grandi dans un milieu ardu, Helena est naturellement douée pour le combat. Ses bras musclés lui permettent de frapper très fort et elle dispose d’une bonne endurance, de même que sa vitesse. Cela fait d’elle une combattante qualifiée au corps à corps. Après tout, elle est connue pour être une championne légendaire des combats clandestins de Freezy Slums. Ce n’est pas le top de la notoriété… Mais c’est un argument de vente crédible niveau baston !


Mordrène de Freezy Slums : Il s’agit certes du surnom le plus connu d’Helena, mais également la définition de son style de combat. Cette forme de combat de rue se caractérise par des attaques redoutables et d’une très rare agressivité. Son surnom découle de ce style, souvent comparé au comportement de la Mordrène : un animal agressif et incroyablement puissant qui attaque ses victimes tous crocs dehors.


Jauge de Chaleur : Cette capacité pour le moins particulière permet à Helena d’accumuler de l’énergie pour lancer des attaques spéciales. La jauge a neuf niveaux et se remplit lorsqu’Helena inflige des dégâts à ses adversaires, la stimulant de plus en plus. Le remplissage se joue au dé de Réussite : en cas de Réussite Critique, la jauge se remplit de trois niveaux, soit un tiers ; en cas de Réussite, deux niveaux, soit un sixième: et en cas de Réussite Mitigée, un niveau. Ces proportions lui seront retirées si elle se prend des coups, en fonction du résultat adverse (par exemple, une Réussite adverse = un sixième de la jauge qui s’envole). Une fois sa chaleur accumulée au maximum, Helena est entourée d’une aura écarlate.  


Brise-Garde : Une technique particulièrement violente d’Helena, qui lui permet de briser une parade adverse avec un coup hyper concentré et lui infliger des dégâts. Cette action se joue au dé de réussite : en cas de Réussite Critique, Helena inflige 100 % des dégâts prévus ; en cas de Réussite, elle en inflige 75 % ; en cas de Réussite mitigée, elle en inflige 25 %. Cette attaque coûte un tiers de Jauge de Chaleur et le coup est si violent qu'Helena doit se reposer un tour pour le réutiliser.


Maw Ray Strike : L’attaque la plus puissante d’Helena. Lorsqu’elle effectue un coup de poing ou de pied dans le vide, elle fait surgir une énorme Mordrène rouge faite d’aura. Cette Mordrène fonce sur l’adversaire et lui inflige une morsure sauvage. Coûtant la totalité de la Jauge de Chaleur (nécessitant donc que celle-ci soit remplie à son maximum), neutralisant Helena pour deux tours et étant à usage unique, cette attaque a néanmoins le mérite d’infliger de très gros dégâts (Dégâts multipliés par 4).


Caractère • Des poings plus bruyants que la bouche
Le caractère d’Helena apparaît en partie par son apparence : c’est une adolescente aux cheveux bleus nuit coupés assez courts, et au gabarit assez musculeux, sans pour autant être une culturiste non plus ! Toutefois, la musculature développée de ses bras peut en dérouter plus d'un. Ses yeux jaunes ambre expriment souvent un regard intimidant et meurtrier. Niveau vestimentaire, la partie haute de son corps n’est couverte que de bandelettes blanches couvrant sa poitrine et une partie du haut de son dos. Elle porte, en bas, un jean bleu classique et des bottes grises. Portant la plupart du temps une longue veste de motard en cuir rouge avec les caractères japonais « ウツボ » écrits à la verticale dans le dos, Helena retire cette veste pour se battre, son dos n’étant alors couvert en partie que par les bandelettes ; à ce moment, vous pourrez constater la présence d’un tatouage recouvrant son dos : ce tatouage au style graphique agressif représente une Mordrène, découlant de son ancien nom de ring. C'est également un vestige de sa vie chez les yakuzas.

Parlons maintenant de sa personnalité.

Helena est une bagarreuse parlant relativement peu et semblant posséder un sang froid incroyable lorsqu'elle ne se bat pas. En effet, ayant côtoyé la mort à de nombreuse reprises, elle est difficilement intimidable : les personnes qui lui font réellement peur en ce monde se comptent sur les doigts d'une main.
Lorsqu'il s'agit de se battre, Helena laisse libre cours à son agressivité afin d'exploiter au maximum son style de combat. Elle n'a pas peur de frapper jusqu'au sang, voire de frapper pour tuer si il le faut. Cependant, elle ne le fera pas lors d'un combat amical ou d'un entraînement.En parlant de baston, la bagarre est son verbe : Helena règle bien plus ses problèmes par le combat que par la parole.

Sous son enveloppe irascible et violente, Helena possède un grand sens de la justice et un certain honneur lors des combats. Elle ne s'en prend jamais à des innocents et refuse généralement de frapper des enfants. Elle ne se bat sans hésitation que contre des adversaires qui veulent l'affronter et qui peuvent lui rendre ses coups. Cependant, elle s'autorise volontiers à frapper un ennemi qu'elle a envoyé au sol.

Sa confiance est assez difficile à gagner mais elle devient très protectrice et loyale avec ceux qui y arrivent. D'un naturel vengeur, Helena n'aura aucune pitié pour ceux qui se jouent d'elle, ceux qui la trahissent et ceux qui s'en prennent à son entourage. Son sens de la camaraderie très élevé la poussera à voler au secours de ceux qu'elle aime si elle le peut, ce qui la met souvent dans des situations périlleuses.


Histoire • Une histoire de baston, de yakuzas et de vengeance

FREEZY SLUMS

Aaaaah, le Pays des Gratte-Ciel… Lorsque l’on vous en parle, vous pensez tout de suite à New Donk City, cette ville dynamique gérée par la remarquable Pauline, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas tort de penser à ça… Mais sachez que ce pays, ce n’est pas que ça. En réalité, bien que le Pays des Gratte-ciel soit l’opposé du Pays de la Forêt, les deux ont un point commun :

Une zone basse sombre, qui contraste totalement avec les hauteurs lumineuses du pays.

Cette zone basse est, au Pays des Gratte-Ciel, une ville délabrée, froide et inquiétante appelée Freezy Slums. Un coin où la seule loi existante est la loi du plus fort : aucun policier ne veut mettre un pied dans cette ville. C’est de ce repaire à criminels et à meurtriers que vient Helena.

Depuis sa petite enfance, cette jeune femme a été livrée à elle-même, devant fuir et combattre chaque jour pour sa survie. Elle n’a jamais eu droit à une enfance normale : alors que les enfants développent généralement un goût pour l’amusement et la bonne humeur… Helena a développé le goût du sang alors qu’elle était haute comme trois pommes. Elle était redoutable comme un fauve avant même d’avoir dix ans.

Mais ce n’était pas hors des murs qu’elle passa les années les plus marquantes de sa vie dans cet enfer…

En effet, Freezy Slums était tristement célèbre pour le « Devil’s Game », un tournoi de combats clandestins se tenant dans une arène souterraine, le « Devil’s Den ». Ces tournois, tenus par des barons du crime, n’étaient régis que par une seule règle : gagner seul. Tout était permis : utiliser des armes, et même tuer son adversaire. Cette dernière issue était très fréquente. Les pires criminels du Pays des Gratte-Ciel, voire même d’autres horizons, y concouraient souvent. Ces tournois avaient un but : recruter de nouveaux hommes de mains, récompensés par de l’argent et de la nourriture.

Helena aussi y participa du haut de ses neuf ans, ce qui fit d’elle la plus jeune participante du Devil’s Game. Tout le monde éclata de rire quand elle entra pour la première fois dans l’arène : une enfant ? Elle n’allait pas tenir, se disaient-ils !! D’autant plus qu’elle était face à un meurtrier récidiviste...

Cependant… Tout le monde fut abasourdi en voyant qu’Helena réussit à tuer son adversaire avec une sauvagerie incroyable. C’est là que les criminels comprirent que les pires démons sont ceux qui naissent des tréfonds de l’Enfer, et qu’Helena en était la meilleure représentante.

Enchaînant les combats, Helena réussit à gagner grâce à sa ruse et sa force exceptionnelle, développant par ailleurs le style de combat qu’elle utilise aujourd’hui ainsi que la capacité de stimuler son aura et sa chaleur en se battant.

Elle passa sept ans à combattre intensivement dans cette arène, gagnant tournois sur tournois et devenant de plus en plus forte. Façonnée pour devenir une diablesse qui se nourrissait des démons, elle gagna un nom de ring qui devint légendaire. Un nom basé sur une créature des fonds marins qui ne craint aucune autre bête, et qui s’attaque violemment à tout ce qui passe sous ses yeux.

La Mordrène.

Helena devint la Mordrène de Freezy Slums.

CHEZ LES YAKUZAS

Alors qu’elle atteint 16 ans, Helena remporta son huitième Devil’s Game, et était la souveraine du ring. C’était la plus jeune championne consécutive mais également la plus jeune meurtrière connue de la ville : elle n’avait laissé ses adversaires en vie que trois fois. Sa réputation la rendait extrêmement crainte par les pires tueurs, mais également très convoitée par les plus terribles chefs de gangs, qui voyaient en elle une aubaine pour se hisser au sommet.

Cependant, c’est un certain Yoshihiro Iruka, un Yoshi assez connu dans le monde de la pègre, qui réussit à repartir avec Helena : il l’acheta en effet pour une somme très importante, étant conscient de sa valeur. Ce Yoshihiro Iruka se montra cordial avec Helena, à qui il proposa une nouvelle vie à la fois confortable et pleine de richesse.

Helena se rendit vite compte de qui ce M. Iruka était : c’était le patron du Iruka-gumi, une famille de yakuzas assez influente de Champiville, où se tenaient souvent des courses de karting.

Même si elle n’avait connue que la violence et le meurtre, Helena voyait une intronisation chez les yakuzas comme une chance de viser plus haut et d’avoir plus qu’elle n’avait déjà. Accueillie dans la famille, elle se fit tatouer pour être une yakuza à part entière, ce qui était un cas exceptionnel (les yakuzas n’étant pas connus pour avoir des femmes parmi leurs agents). Yoshihiro s’occupa lui-même de ce tatouage, et au lieu de la graver d’un dauphin comme le reste du gang, elle la marqua d’une Mordrène écarlate dans le dos, pour que ses ennemis sachent qui elle était. Helena, d’abord à l’écart à cause de son asociabilité, commença à s’acclimater au gang et finit par s’ouvrir à eux. Pour la première fois de sa vie, Helena connut l’amitié, la fraternité, la confiance envers autrui. Et elle était loin de rejeter ces sentiments. Bien qu’elle fut traitée comme une invitée d’honneur, la gratitude qu’éprouva Helena la poussa à se soumettre d’elle-même aux lois et aux codes des yakuzas. Yoshihiro était littéralement son "père" dans les termes yakuzas, mais la relation qu'ils avaient était réellement proche, affectueusement parlant, de celle qu'un père a avec sa fille.

Durant les six mois qui suivirent, Helena connut une vie aisée. Jouissant de son propre argent et de celui des yakuzas, elle découvrit les joies de la vie des gens ordinaires en se mêlant à eux lorsque l’Iruka-gumi n’avait pas besoin d’elle. Le gang, justement, était craint de tous, car ils avaient la Mordrène de Freezy Slums à leur coté. Même la Mafia Bob-Omb, maîtresse du monde criminel de Champiville et seule organisation faisant de l'ombre à l'Iruka-gumi, connaissait une sérieuse et redoutable concurrence de leur part. Ces deux clans finirent donc sur un pied d'égalité en termes d'influence. Helena commença à changer : sans perdre sa combativité ni sa hargne et sa fureur de vaincre, elle commençait à délaisser sa folie meurtrière et son goût pour le sang. Telle une grande enfant, elle s’ouvrait à la vie et à ce qu’elle avait de bien à offrir… A quand bien même elle était une yakuza. Elle fut également instruite par Masaki, un Maskass lieutenant du Iruka-gumi, afin de pallier à son absence d’éducation quand elle était petite.

Mais un jour fatidique… La Helena meurtrière refit surface.

Alors que Yoshihiro Iruka lui avait accordé un jour de liberté totale à Helena, celle-ci gambadait dans la ville pour profiter de la journée. C’est alors que tout le Iruka-gumi fut attaqué et massacré par une famille rivale, le Sushi-gumi, caractérisés par des tatouages de requins du même nom et composés de Kritters et de Koopas. Ceux-ci comptaient également tuer Helena.

Quand cette dernière revint, elle assista à un spectacle dévastateur : tous ses amis morts… Et Yoshihiro agonisant. Celui-ci, dans son dernier souffle, transmit un ultime ordre à Helena : vivre libre.

Pour la première fois de sa vie… Helena pleura à en déchirer des cœurs. Pour la première fois, la mort d’autrui causa en elle un chagrin extrême. Elle venait de perdre sa famille.

Ce chagrin se mua en une haine absolue… Une haine qui la poussa à réclamer vengeance seule.

Ainsi, Helena se rendit au quartier général du Sushi-gumi. Elle venait de plonger dans la gueule du loup.

Mais rien ne se passa comme prévu… Car même une meute de Sushis ne peut rien face à la plus furieuse des Mordrènes.

Le Sushi-gumi avait commis sa pire erreur ce jour là, et le paya la nuit. Helena massacra la famille entière, à elle seule, en déployant sa pleine puissance. Les sbires, aussi nombreux furent-ils, périrent très vite sous les coups d'Helena. Cependant, leur chef, Hōjirō, un congénère de Boom Boom, fut plus ardu à vaincre. Il finit par rendre l'âme, tombé d'un immense immeuble après un combat très intense et acharné.

Helena n’était plus seulement la Mordrène de Freezy Slums… Mais également la Vengeance d’Iruka, et la Dévoreuse de Requins. Ainsi, sa réputation ne fit que se renforcer dans le monde du crime organisé : toutes les familles de yakuzas, et même la Mafia Pianta, connaissent ces sobriquets, et s’en méfient.

ET MAINTENANT ?

Suite à l'extermination du Sushi-gumi, Helena erre en solitaire, ayant quitté la ville et errant libre, sans trop savoir où aller. Elle aspire à connaître une vie plus normale pour honorer à sa façon la promesse faite à Yoshihiro. Elle a rencontré, il y a quelques mois, un certain William, un humain lieutenant d’un clan de yakuzas appelé le Shachi-gumi. Ce clan reconnaissable à son tatouage d’orque, basé à DiamantVille et étant le second clan de yakuzas le plus craint, était en de bons termes avec le Iruka-gumi. Helena établit une certaine amitié avec ce lieutenant de son âge. Bien que refusant les tentatives de recrutement de ce jeune homme, préférant vivre indépendamment et ne pas mettre une autre famille en danger, Helena ne rompit jamais ses liens avec lui.

William la mit toutefois en garde par rapport à l’existence du plus craint de tous les clans de yakuzas, qui intimide même les autres syndicats du crime : l’Anagon-gumi, dont le tatouage emblématique représente un Anguillon.

Mordrène et Anguillon… Deux terreurs des océans, deux véritables serpents de mers… Mais le monde n’a sans doute pas assez de place pour qu’ils co-existent.

Helena vit donc une vie aussi calme que possible, tout en s’entraînant. Cependant, elle reste sur ses gardes en permanence :

Ce n’est qu’une question de temps avant que l’Anagon-gumi ne se penche sur son cas.


© Halloween







Dernière édition par Helena le Sam 24 Oct - 14:43, édité 2 fois
Posté le Sam 24 Oct - 12:57
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Une mafieuse ? Wahahah, t'as l'air de savoir te battre, c'est pas pour me déplaire !

Allez, ça part dans la case "Validé" tout ça ! Manque plus qu'une autre validation d'un d'mes collègues et tu pourras castagner du yakuzas sans vergogne !
Posté le Sam 24 Oct - 20:25
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Très chère Helena, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es doublement et totalement validée. Tu vas donc pouvoir prendre part à l'aventure Starvers !

Fais tout de même attention, je garde un oeil attentif sur ceux qui représentent une menace pour mes enfants... Amuse-toi bien ~
Posté le
Contenu sponsorisé

Helena, championne de l'underground et ex-yakuza


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: