RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Edward Drakes (Fini ou pratiquement)

Posté le Jeu 26 Déc - 23:00
Invité
Anonymous




" Edward Drakes "

Let's cook.

Informations de bases • Je me nomme Edward Drakes et j'ai 23 ans. Je suis un Terriens et je le vis bien. J'ai choisi Saitou Yakumo de Psychic Detective Yakumo pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mass. J'ai 18 ans et j'écris depuis quelques ans. J'aime les gens-bon et je déteste les sales-amis. J'ai aidé à créer et gérer le forum et je trouve que il y a encore du chemin à faire. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Compétences • Un cuisinier sans talent ferais mieux de devenir serveur.

-Utilisation des powers-ups "brut": Edward se retrouve incapable de manger avec plaisir les powers-ups brut et les aliments non cuisiné (dans le cas des powers-ups les champignons et la double cerise), il devra quand il en utilise un faire un jet "Pile où face". S'il le réussi l'objet fonctionne correctement, dans le cas contraire Edward le consomme à peine ce qui l'use sans bénéficier des effets

-Art culinaire: Edward connais bon nombre de recettes du quels quelques-unes possédant des propriétés et effets pour le consommateur, Edward en possède toujours de réserve qui se reconstitue entre chaque RP, Nous notons: 
-Le poulet Barbare aux épices, un puissant plat qui multiplie l'attaque physique par 1,5 (Quantité : 2).
- La salade de verdure au noix de fer, un plat difficile à mâcher et qui réduit les dégâts physique subit de 5 (Quantité: 2).
- Cheep-Cheep au jus de citrons et à la millefeuille, un plat à l'odeur tenace, mais qui soigne 4 PV par tour pendant 5 tours...(Quantité: 3)
- Ravioles maison au fromage de chèvre chanceux, délicieusement fondant et permet à un allié de survivre à un coup mortel en conservant 1 PV. (Quantité: 1).

Couteau de combat: Seul option défensive du cuisinier, cette lame était jadis à son père chasseur en plaisir. Inutile en cuisine mais utile pour combattre  se défendre ou récolter les meilleures morceaux de viande en l'occurence, la lame fait 18 cm et son manche 12,3cm.
Edward en même temps qu'un dé de dommage lance un dé de réussite, la cible se retrouve avec le statut "Hémorragie" en cas de "Réussite critique".

-Statut Hémorragie
: La cible se retrouve avec une ou plusieurs plaies qui vont empirer avec les mouvements, l'action d'attaquer, se déplacer ou tout autre grand mouvement fera perdre à la cible 3 PV par action, si l'attaque est multiple les dégats sont à prendre en compte pour chaque coup. L'effet s'estompe si la cible reste un tour sans bouger ou alors après consommation d'un objet de soin de PV.


 


Caractère • Ma force d'âme est aussi puissante qu'une lame de cuisine
Edward est un jeune homme possédant sans doute un très gros coeur (en sentiment), la preuve est qu'il cuisine toujours pour les ventres affamées. Vous pourrez le voir sans doute en ville donner à manger à ceux qui ont faims ou le voir participer ou aider des associations sur ce même parcours. La cuisine est tous pour lui: Son rêve, sa passion, sa force de vivre et quelque chose qu'il souhaite faire partager et découvrir à tous le monde.

C'est un garcon relativement doux et gentil, bien qu'il ne vous sorte pas un sourire de temps en temps. Il a malheureusement souvent tendance à mettre sa passion et son but avant les amis et l'amitié ce qui fait qu'il est difficile de vouloir  rester ami avec lui. Il déteste manger des aliments "simples, basiques et non cuisinés" et ne sera pleinement satisfait que d'un plat finement mijoté.

Il ne faut pas croire qu'il est une Brebis sans défense, même au royaume champignon les routes sont dangereuse. Il a appris de lui même à se défendre sur les routes contres ses aggresseurs et peut tirer le meilleur d'une carcasse de viande malgrer qu'il fait un piètre chasseur.



Histoire • La recette miracle d'un prodige de la cuisine
Edward est née dans les quartiers modestes de New Donk City, son père qui était ancien chasseur occupait désormais un post dans une usine et rapportait le fruit de son dur labeur à la maison. Sa mère était une femme au foyer avec une douceur et un amour incommensurable pour son fils, elle le nourrissait et cuisinait de merveilleux plat pour ses papilles tout en lui faisant l'école à la maison car malheureusement, la famille n'en avait pas les moyens. Edward aidé de sa mère a appris lui aussi à s'intéresser à l'art culinaire et l'appris au côté de sa tendre mère pendant des années.


La tache sur la nappe blanche arriva lors de ses 18 ans à cause de la mort tragique de son père sur la route. Depuis lors le visage de sa mère si joyeuse jadis n'était remplit que de tristesses et de larmes, elle semblait aussi vieillir et perdre ses couleurs. Alors Edward pour aider celle qui lui avait tous donné se mis à faire des petits boulots le jours, et le soir il cuisinait pour sa maman. Pendant ses brefs moment, le sourire de sa mère revenait et irradiait de bonheur et réchauffait le grand coeur d'Edward. Cette routine dura près d'un an entier avant que...Avant qu'elle ne monte au ciel rejoindre sa moitié.


Edward fut dévasté à l'idée de les avoir perdus et se retrouver seul contre le monde, il eut besoin de deux jours entiers pour s'en remettre quand il décida de se ressaisir et "D'écouter son coeur" comme lui disait maman. Il rassembla ses affaires, mis en vente l'appartement et conserva quelques parts à l'abri les souvenirs les plus importants à ses yeux avant de partir définitivement de son doux foyer.

Depuis ce jour il est devenu l'Edward actuel: Marchant sans relâche à travers les royaumes, carnet à la main afin d'apprendre d'avantage sur la cuisine, son rêve de devenir chef et d'avoir son propre restaurant sont sa motivation d'avancer, son couteau et ses ustensiles sont sa motivation de cuisiner et ses souvenirs sont sa motivation de les rendres fiers la haut, fier de lui et de l'homme qu'il devenait.


© Halloween







Dernière édition par Edward Drakes le Mer 1 Jan - 18:19, édité 2 fois
Posté le Ven 27 Déc - 12:28
Gumble
Gumble

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 30
Localisation : Dans un bunker avec une peluche RONFLEX!
Ah, tu entames ton DC alors? Edward Drakes (Fini ou pratiquement) 3444645909 (pour un cuisto, Sanji aurait collé aussi :p)

Bon courage pour la rédaction!
Posté le Dim 29 Déc - 16:57
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Le contenu de ta fiche est convenable. Pour ma part je te valide. Il faudra attendre une seconde validation pour lancer ton nouveau personnage dans le RPG

Tu feras attention aux erreurs de français ~
Posté le Ven 3 Jan - 13:20
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
*renifle*

OOOOOOOOOOH
Quelle superbe senteur fruitée, ça m'donne la dalle ! Toi, j't'embauche comme cuistot privé, t'as intérêt à me faire des plats à m'en décrocher le palet ! Allez, t'es validé, file aux fourneaux et plus vite que ça !
Posté le
Contenu sponsorisé

Edward Drakes (Fini ou pratiquement)

Sujets similaires
-
» Rimmeck et son gang ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports périmés-
Sauter vers: