RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rimmeck et son gang ( fini)

Posté le Mer 3 Avr - 19:23
Dralon

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 3




" Rimmeck "

Citation
[/size]

Informations de bases • Je me nomme Rimmeck et j'ai 20 ans. Je suis un terriens et je le vis bien. J'ai choisi OC de Manga ou artiste pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Axtii. J'ai 21 ans et j'écris depuis X ans. J'aime les furry? BOWSER et smash bros? et je déteste les furry haters. J'ai trouvé le forum sur hum... discord? et je trouve que il manque un paillasson a l'entrée. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Compétences • Regarde ce que je sais faire !
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


Caractère • À qui avons-nous affaire ?
Rimmeck est un Koopa alpha possédant une petite particularité génétique, rallongeant sa queue de manière significative.Il ne cache pas vraiment cette particularité et va même légèrement "modifier" cette simple particularité par des origines plus ... incroyable. Le mensonge est quelque chose dont le koopa semble avoir déjà parcouru toutes les bases ; certains diront même que celui-ci que ses mensonges sonnent plus vrai que ses paroles les plus franches. Rimmeck est un excellent maître de maison, être invité sur son navire sera toujours une bonne expérience si vous n'être pas son ennemi bien entendu. La tenue carapace n'est pas forcement sa favorite, il n'est pas rare de le voir dans d'autres tenues en dehors du royaume koopa notamment. Rimmeck préférera cependant la compagnie masculine à féminine. À part ça, nous pourrons remarquer qu'il adore le café.


Histoire • On veut tout savoir !
[/size]Rimmeck, originaire de Sarasaland, a toujours été un koopa intéresser par les tombes... Ou plutôt, par ses trésors et ses dangers. Il s'est donc très vite porté sur la voie de l'exploration de ce genre de lieu, indépendamment, souvent par demande de clients contre des pièces trébuchantes. La... Concurrence déloyale, principalement composé de bandits était assez handicapante pour le koopa, alors âgé de 19 ans, mais cela ne le découragea pas, celui-ci voulait d'ailleurs fonder un gang, pour avoir plus de chance face à ses adversaires. Il eut sa chance lors d'une visite de tombe. Il était poursuivi dans celle-ci. Une fois à la salle du tombeau, il se cacha et sorti de son sac une corde. Il attendit alors l'arrivée du gang avant d'utiliser son pouvoir sur la corde qui, tel un serpent, viens s'enrouler autour des jolies demoiselles avant de finalement... Les torturer, et ce pendant des jours.


Un an plus tard....


Rimmeck : "Green.... La situation ?"


"L'ancien équipage a été abandonné sur une île déserte Monsieur R~."


"Nous auront assez de provision pour la traversée Mister R ,s'était bien un bateau de marchandise !"

"Parfait... On va pouvoir changer de lieu et visiter d'autres lieu pleins de trésors... Cap su le royaume champignon !"


Rimmeck avait envie de changer d'air, les pyramides, c'est bien, mais il était sûr que d'autres richesses se trouvait dans d'autres royaumes, prêt à être découvert. Il avait pour cela réussi à négocier l'entrée dans un bateau commerçant pour la traversée contre quelques pièces... Avant de se retourner contre eux et de les abandonner à leur propre sort. Rimmeck n'avait pas besoin de plus de bouches à nourrir pour leur traversée, et le temps qu'ils soient secourus, ils seraient bien trop loin.




Rimmeck et son gang ( fini) 00a9.png?v=2.2 Halloween







Dernière édition par Rimmeck le Jeu 4 Avr - 11:47, édité 1 fois
Posté le Mer 3 Avr - 19:56
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Bienvenu, pilleur de tombes !
Bon, y'a des fautes par-ci par-là, penses à les corriger, mais sinon tout est bon !

Tu es donc validé pour ma part ! Tu n'as plus qu'à attendre la confirmation d'un autre membre du staff et tu pourras démarrer ton aventure stellaire~
Posté le Jeu 4 Avr - 9:47
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62
Bonjour cutie !
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter. Te voici validé.
Bienvenue dans les contrées du Starvers, et n'hésite pas à rejoindre l'événement d'ouverture !
Posté le
Contenu sponsorisé

Rimmeck et son gang ( fini)

Sujets similaires
-
» Edward Drakes (Fini ou pratiquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports périmés-
Sauter vers: