RSS
RSS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une meneuse avec des étoiles dans les yeux ~ Pauline

Posté le Mer 6 Fév - 16:25
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62




" Lady Pauline "

Maire de NDC

Informations de bases • Je me nomme Pauline et j'ai 29 ans. Je suis une terrienne vivant à New Donk City, Pays des Gratte-ciel. Accessoirement, j'en suis la maire.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Majaspix. J'ai 20 ans et j'écris depuis 5 ans. J'aime prendre soin de moi et geeker comme jaja mais je déteste la méchanceté gratuite. Je suis l'une des co-fondatrice du forum et je trouve qu' on s'en sort très très bien. J'espère que le forum vous plaît, et au plaisir de jouer avec vous tous ! ~


Compétences • Regarde ce que je sais faire !
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


Caractère • À qui avons-nous affaire ?
Sans doute l'humaine la plus classe du Starvers.

À défaut de n'avoir aucun superpouvoir particuliers contrairement aux dirigeants voisins, Pauline est une véritable héroïne pour les habitants du Pays des Gratte-ciel. Du moindre soucis de visa à la menace intergalactique, la maire de New Donk City s’efforce de venir à bout de n'importe quelle difficulté pour le bien des citoyens. Quitte à parfois s'en salir les mains.
Chaque jour représente un défi mettant son intelligence et son charisme à l'épreuve, et parfois même ses talents de combattante. Elle est d'ailleurs réputée pour être aussi rapide qu'intelligente.
Et pour toutes ces raisons elle fut élue Maire, succédant ainsi un certain Kong également très apprécié des habitants.

Ce n'est seulement lorsque la situation devient désespérée (ou lorsqu'elle est bien trop occupée) qu'elle fait appel au 1-UP Boy national: le célèbre Mario.
Leur rapport parfois ambigu est d'ailleurs une importante source de ragôts dans le milieu de la presse new-donkaise.

Mademoiselle est également une icone dans le milieu de spectacle, notamment grâce au renommé festival de New Donk City qu'elle anime chaque année.


Histoire • On veut tout savoir !
New Donk City, capitale du Pays des Gratte-ciels, est reconnue comme étant le pilier économique et politique du globe. Cette ville toute en hauteur promouvant toutes formes d'art se veut intrigante de par sa culture et sa technologie avancée. Son train de vie particulièrement dynamique, ainsi que ces décors mêlant cinéma et modernité ont pour vertus d'attirer les touristes de tout horizon. Et tout cela, nous le devons à une personne: Pauline.

Déjà plus tôt dans sa jeunesse, Pauline travaillait d'arrache-pied pour s'offrir une vie de rêve.
Acrobate dans dans un premier temps, puis employée d'usine, la jeune fille connaissait très peu de répit. Mais à aucun moment elle ne perdait son objectif de vue. Et lorsque tout allait mal, une offrait une prière aux Esprits Etoiles en échange de leur guidance:

Une pour Binoclétoile, et elle devint une petite fille très intelligente.

Une pour Sagétoile, et elle devint une jeune fille très vive d'esprit.

Une pour Hétoile, et elle devint sa propre patronne dans la confection de jouets.

Une pour Patatétoile, et elle devint une incroyable danseuse et interprète.

Une pour Calmétoile, et elle deviendra plus tard une maire respectée.

Peut-être était-il encore trop prématuré de prier Mèrétoile, l'Esprit de la fertilité et de la maternité, mais à aucun moment Pauline n'eut la nécessité de remercier Mimiétoile. Après tout, c'était déjà une femme très belle et un simple clin d’œil faisait parfois des ravages. Jusqu'au jour, elle fut victime de sa beauté.


Impossible de savoir si la peur qu’elle avait ressentie ce jour-là venait du fait que sa vie ne tenait plus qu’à une vulgaire barricade suspendue à 25m au-dessus du vide, ou bien parce qu’elle venait de se faire enlever par un primate aux intentions douteuses. Soi-disant qu’elle était très jolie et qu’il voulait être son amie.
Mais Pauline ne voulait rien savoir, elle voulait seulement qu’on vienne la sauver. La police, l’armée, ou encore…

« Un miracle .. ? »

C’est alors que sa figure héroïque apparue ; Un petit bonhomme qui devait littéralement faire la moitié de sa taille se tenait face au gigantesque Kong. Il ne payait pas de mine avec son uniforme de plombier et sa casquette rouge, mais il était pourtant si… rayonnant. Et Mario, tel était son nom, expédia termina son ennemi en un éclair avant de sauver la demoiselle en détresse.
Ainsi, cette rencontre improbable éveilla chez Pauline une émotion nouvelle : L’amour.

Les journées s’écoulaient tranquillement, et Pauline nageait dans le bonheur aux côtés du héros moustachu. Elle le chérissait comme le plus précieux de tous les trésors, et écoutait ses histoires avec la plus grande des attentions. Il fallait l’admettre, Mario était un très bon conteur, on pouvait sentir la passion avec laquelle il parlait de son Royaume natal. Y compris lorsqu’il parlait de cette… Peach.
À vrai dire, la jeune blonde (à l’époque) avait même très hâte de visiter le Royaume Champignon un de ces jours. Et pourquoi ne pas rencontrer son entourage. Seulement, plus elle entendait parler de cette « amie », et plus son cœur se resserrait. C’était une princesse réputée pour sa pureté qui n’avait que d’égale que sa beauté, chose à laquelle Pauline se reconnaissait difficilement. N’y avait-il vraiment rien à craindre d’elle ?

Au fil des jours, les doutes de la jeune fille se multipliaient, devenant sources de violentes au sein de ce petit nid d’amour.
« Tu es différent quand tu parles d’elle. Si triste souffla Pauline, excédée. Dis-le si je te retiens ! » Mais Mario ne répondit pas. Son silence avait acquiescé pour lui. Enfin, il s’en alla.
Alors, Pauline fit part de sa détresse à L’Esprit Mimiétoile, esprit de l’amour qu’elle avait toujours négligée jusque-là. Chaque soir, elle s’excusa du plus profond de son cœur, et implora de protéger leur amour. Mais en vain.
Quelques temps plus tard, Mario la recontacta .À travers une lettre, il voulait qu’elle le rejoigne au Royaume Champignon suite à un funeste évènement. Elle passa des heures à y réfléchir, avant de finalement se résigner : À l’évidence, il avait déjà tout le soutien dont il avait besoin, et à quoi continuer d’interférer dans cette relation si spéciale pour une histoire dont il ne reste déjà plus rien.

***

Les bénédictions qu’elle eut reçues par le passé l’on changé en une femme brillante sur tous les terrains ; Une femme quasiment parfaite. Certains parlent même d’elle en tant que Synthèse des Esprits Etoiles, un titre que Pauline adopta avec grand plaisir. Et aujourd’hui, Pauline est devenue une maire aimée de tous. D’une main ferme, mais tout en se montrant humble, elle pousse New Donk City à toujours donner le meilleur de soi-même.

Son amour porté à ses citoyens parviendra-t-il à combler le vide laissé par son amour perdu ?



©️ Halloween







Dernière édition par Pauline le Ven 26 Juil - 20:48, édité 11 fois
Posté le Jeu 14 Fév - 13:26
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais
Ma foi c'est une très belle fiche qui est la, pour moi tout roule. encore un avis serait nécessaire.
Posté le Jeu 14 Fév - 17:25
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Comme l'as dit Bowser, tout est bon. Ton passeport est donc officiellement validé ! Amuses-toi bien dans le Starvers.
Posté le
Contenu sponsorisé

Une meneuse avec des étoiles dans les yeux ~ Pauline

Sujets similaires
-
» Pauline's journal
» La légende de la dragonne des étoiles
» Super Gonzales Junior entre dans le ring !
» Quête normale : Invasion dans la mine de poudre à canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports périmés-
Sauter vers: