RSS
RSS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne

Posté le Sam 2 Mar - 15:08
La Conteuse
La Conteuse
Messages : 170
Localisation : Quatrième Mur
L'hymne du Royaume Champignon résonne en cet instant dans le cœur de tous les Champignois, aujourd'hui est un jour spécial...


Tous les ans, marquant le début d'une nouvelle année, est fêté le Festival de l'Etoile Ancienne. Mais que fête ce jour si important pour tous ? Il existe dans la Galaxie, une très ancienne étoile, certains racontent même qu'elle serait la toute première étoile à être apparu. Cette étoile brille, du plus beau feu, chaque année durant le fameux jour du Festival, illuminant de sa clarté, de sa lumière et de sa pureté les yeux et les âmes des êtres du Monde Champignon, vivant tous sous un même ciel.


Jour d'harmonie et de festivité, même les plus grands ennemis s'invitent et le fêtent dans la joie et la concorde. 


Le Festival, cette année, est fêté à Toadville, capitale du Royaume Champignon, et est également diffusé en direct sur les chaînes de télévision, comme MKN (Mushroom Kingdom Network) et même sur les chaînes de radio, notamment FM Shroom. Une véritable fête foraine a été aménagée, avec divers activités et jeux en tout genre...Même une grande roue !


Tout était si paisible, les Champignois en étaient sûrs, rien ne saurait corrompre cette paix immuable...
Posté le Sam 2 Mar - 17:29
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais


[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551561600-bowser-square-by-raizy-d9wutsn

Festival de l'Etoile Ancienne

Au moins il y avait un bon côté à cette fête: je pouvais sortir de chez moi sans que on s'accroche trop sur ma présence, bon il y avait bien sur les quelques Toads qui tremblaient où déguerpissaient quand je passait mais bien moins que d'habitude. Heureusement j'ai envie de dire car j'ai disons quelques difficulté à me retenir dans mes excès de colère, et voir des Petits Toads de rein du tout trembler ou avoir peur ça faire rire 5 minutes mais a un certain moment ça commence à bien faire.


Ça va faire pas bien longtemps depuis ma dernière tentative avec Peach sur la Lune, tentative encore et toujours contrecarré par le même fichu plombier moustachu, j'ai même été coincé la haut pendant que Peach et Mario partait ensemble sur leur chapeau mécanique volant. Ma seul vrai consolation est de savoir quelle a choisi aucun de nous deux quand à nos avances.


Bon et si je parlais du Présent plutôt que de ressasser des vieux souvenirs pas franchement joyeux pour ma personne? Donc j'était venu au Festival car de un: J'y allais toujours de mon plein gré car oui j'apprécie l'ambiance. De deux car comme dit plus haut on fait moins attention au Tyran que je suis. J'était venu sans gardes ni sbires à mes côtés pour montrer que je ne me battrais pas aujourd'hui (et puis je ne craignait rien, ici il y a que des Toads peureux).


Je n'avait pas d'objectif particulier si ce n'est que me divertir en marchant au milieu de la masse, en regardant de temps en temps le ciel étoilée et en sentant les effluves parfumés de certains stand de nourriture qui m'aiguisait l'appétit. Certains attraction m'intéressait également en particulier la grande roue qui m'attirait tout particulièrement, ni une ni deux je commence à marché dans sa direction.

Halloween
ca commence plutôt bien...


Dernière édition par Bowser le Sam 2 Mar - 22:44, édité 3 fois
Posté le Sam 2 Mar - 21:36
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551549091-rosie

Festival de l’Etoile Ancienne


Les étoiles brillent ce soir… Surtout celle-là.

Entrée libre

Les étoiles brillaient de mille feux, ce soir-là. La Lune éclairait le sol terrestre de sa pale lumière. Alors que durant d’autres jours les villes seraient calmes et sombre, ce soir elles étaient toute en pleine fête. L’hymne du Royaume Champignon sonnait le début des festivités… Le Festival de l’Etoile Ancienne, ce festival qui a lieu tous les ans est un hommage à l’étoile la plus lumineuse et le plus ancien visible depuis la Terre. Exceptionnellement, une fois tous les cent ans, cette fête devient de Festival de la Comète, un autre festival visant à fêter le passage d’une comète particulièrement près de la Terre, et où de nombreuses étoiles naissent sur la planète.

La comète en question n’était pas près de la Terre, bien au contraire, elle était bien loin d’ici, à l’heure actuelle. Cependant, une partie de ses habitants étaient bel et bien présents. En haut d’une colline surplombant le château de la princesse Peach, Harmonie se tenait debout à côté d’un unique arbre, la main posée sur l’arbre en question, les yeux levés vers les étoiles.

« Comme les étoiles sont belles ce soir… L’Etoile Ancienne ne perd pas son éclat malgré le temps qui passe… Déjà à notre époque, elle brillait plus fort que la Pleine Lune… N’est-ce pas… Maman ? » dit-elle, en plaçant son regard sur le pied de l’arbre à ses derniers mots.



Quelques minutes plus tard, des petites lumières de couleurs variées approchèrent. Les Lumas revenaient de la ville. Ils étaient tout excités, et voulaient partager cette excitation avec leur mère adorée. Lorsqu’ils arrivèrent à son niveau, ils la virent refermer un trou dans la terre. L’avait-elle creusé ? L’avait-elle trouvé ainsi ? Les petits enfants étoilés étaient curieux.

« Maman ? Qu’est-ce que tu fais ? » dit l’un d’eux, le seul rouge de la bande.
« Oh, vous revoilà mes enfants. Je ne fais rien de particulier, juste une sorte de rituel que je fais ici tous les ans en mémoire à ma propre mère. Les festivités vont de bon train ? » demanda Harmonie
« Ouaip ! Les Toads comme les humains sont tout fous ! Y’aurait même Bowser dans le tas ! » répondit un Luma bleu.
« Oh ? Vraiment. Bien, je vais me changer et me joindre aux festivités aussi. Partez devant, mes amours. » lança la femme céleste.



Les Lumas hochèrent la tête et s’en allèrent. Harmonie quant à elle se servit de sa magie pour changer ses habits. Lorsqu’elle fut finalement prête, elle se dirigea vers l’entrée de la ville, à pied, puis entra et se mêla à la foule. Elle se demandait si elle y croiserait des personnes telles que Mario, Pauline, Peach ou même Yoshi.

« Au moins une chose est sûre, la fête bat son plein… Cela fait longtemps que je n’avais pas participé à ce genre d’événement auprès des mortels. »



« halloween »


La tenue de Harmonie:
Posté le Dim 3 Mar - 11:32
Astréa
Astréa

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 51
La fête battait à son plein, et tous les Champinois étaient réunis. Tous, y compris les plus sinistres, et ceux qui n'avaient clairement pas une tête à venir. La preuve : Shadow était de la partie... Mais un peu contre son gré.


Le Vampire était à la poursuite de Victoria. Étant donné que le soleil n'était plus là pour l'importuner, Shadow s'était changé en loup pour traquer sa servante, qui avait décidé de lui jouer un tour. Les Champinois assistèrent à ce spectacle pour le moins inhabituel : une jeune Koopa poursuivie par un loup écarlate. Au vu de l'attitude souriante de Victoria, on crut que Shadow était son animal de compagnie... Mais que nenni !


Finalement, le loup bondit sur Victoria et la plaqua au sol. Celle-ci éclata de rire alors que Shadow, irrité, reprit son apparence normale. Il la laissa se relever, et fit de même.



"A quoi joues tu, Victoria ? Ça ne m'amuse pas du tout... Cette fête non plus d'ailleurs... Déclara Shadow, un peu ennuyé et irrité.


-Il faudra vous y faire, mon Maitre ! Vous êtes beaucoup trop tendu et préoccupé par les Vampires en ce moment, il vous faut un peu de détente ! Et quoi de mieux pour cela qu'une grande fête comme celle-ci ? De toutes façons, j'allais venir, que vous soyez d'accord ou non ! Répondit Victoria.


-J'ai bien d'autres manières de me détendre... La lecture, la musique... Mais une fête comme ça, c'est pas pour un seigneur de la nuit... Rétorqua Shadow en grommelant.

-Faites pas le ronchon ténébreux asocial, Maitre ! Que ça vous plaise ou non, je reste ! Nah ! Fit Victoria, telle une petite chipie.


-... Pffff... Très bien... Mais si je reste, c'est uniquement pour garder un œil sur toi, vu ? Déclara Shadow, ayant jeté l'éponge."


La jeune Draculina était toute contente d'avoir pu faire rester son maitre, qui, comme à son habitude, n'était pas séparé de ses pistolets. Il était toujours sur le qui-vive, mais au fond de lui il espérait ne pas avoir à s'en servir pour cette fois. Non pas qu'il aie une sainte envie de maintenir la paix dans cette fête... Mais il voulait que rien ne nuise à l'amusement de sa servante, même si il ne montrait pas explicitement ce degré d'attention envers Victoria.

Les deux Vampire se promenèrent donc parmi la foule, visitant ce que cette fête avait à offrir. Victoria était émerveillée et comme une grande enfant, alors que Shadow était plutôt blasé et un peu ennuyé. Mais tant que sa servante pouvait garder le sourire, il ne s'en plaignait pas.
Posté le Jeu 7 Mar - 22:24
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261

It's me, Greatness !


& Les autres péquenauds



Le Festival de l'Ancienne Putain De Lumière Qui T'empêche De Dormir Le Soir De L'An Parce Que Ce Truc Réveille Tous Les Chiens Du Quartier... Un prétexte parfait pour installer un stand WarioWare&Goodies et se faire des pépètes sur le dos d'la bonne humeur de ces idiots heureux, wahahah ! Superbe mon beau Wario, t'as toujours la bonne stratégie pour ce genre de choses !

J'aurais pas oublié mes clés dans les chiottes de Dr.Crygor moi ?

Peu importe ! J'ai réussi à rameuter Joe pour qu'il s'occupe du stand...C'est un bon chien gars ! Des copies du dernier WarioWare Gold, des peluches de Dribble & Spitz, d'Ashley, de Wario-Man, tout y est ! 

Bon, maintenant qu'la préparation d'mon stand est fait...Allons voir si y a des trucs intéressants à faire dans c'te carmesse...Même si j'sais très bien qu'mon stand est de loin le meilleur, wahah !

Putain d'Whomp, y a masse monde, en plus ils traînassent...Bougez vous bordel, j'ai pas vot' temps ! J'pousse deux trois Koopa et Koopette, lorsque je me retrouve la main sur une queue familière...The Fat Bowser.

" - Ah...? ...Bouzeur, c'est ça ? Fais gaffe où tu mets les pattes gros tas, tu prends toute la place !" Lui dis-je en tapotant sur son ventre.


Sur c't'intervention, quelques Toads se mirent à rire dans leur barbe...Wahahah, et dire que je les prenais pour des débiles, dans l'fond ils sont bons publics...Surtout avec moi j'pense, y a d'quoi, wahahah !
           
           Halloween


Dernière édition par Wario le Dim 24 Mar - 20:13, édité 2 fois
Posté le Ven 8 Mar - 9:55
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais


[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551561600-bowser-square-by-raizy-d9wutsn

Festival de l'Etoile Ancienne

De la haut, Bowser admirrait beaucoup de chose: tout d'abord il visualisait un magnifique panorama de la fête en bas ainsi que un ciel étoilées qui semblait encore plus proches, de plus il s'amusait à comparer les vulgaires Toads au sols à des fourmis se qui lui donna une raison de sourire tout en riant à sa réflexion, finalement ça se déroulait plutôt bien pour lui se soir.

A un moment, il remarqua une silhouette particulière dans la foule, une silhouette bien plus grande que la majorité des Toads avec comme couleur primaire de vêtements du bleu, avec des cheveux blond mais il n'était pas sur. Peach était venu? Ça le surprendrait qu'elle vienne dans une tenue pareil, mais il fallait vérifier. Une fois son tour de manège fini, il commença à marcher vers la silhouette au loin, toujours ayant un trou de 1m autour de lui car les Toads évitait de passer juste à côté de lui.

Il aurait  put la rejoindra rapidement mais une main se posa sur sa queue à la moitié du chemin, Bowser frissonna car cela lui rappelait de mauvais souvenirs, il se dépêcha de se retourner que voir qui avait oser et il reconnu une type avec un pif rose (il le pensait alcoolo alors que ce n'était sans doute pas le cas), une moustache noir et trop carré  pour être celle de Mario ainsi que des habits à couleurs discutable: Wario.

" - ah...? ...bouzeur, c'est ça ? fais gaffe où tu mets les pattes gros tas, tu prends toute la place !"

Sur quoi Bowser lui répondit en oubliant la gentilesse

Et toi tu à l'avenir sac d'ails, fout pas ta main sur les gens comme ca. fait gaffe aussi tu à une tache la.  

Il y avait belle et bien une tache, petite mais bien la, proche du cœur sur les vêtements de Wario. Quand Wario baissa les yeux pour regarder plus en détails se que pointais BOwser, celui ci mit un doigt sous son menton pendouillant (comme il baissait la tète) et lui pinca le nez. Une blague de cour d'école , d'accord mais elle n'avait rien perdu de son charme. Bowser alla même jusqu'à dire ce qu'ils disaient à l'époque, avec une légère variante:

  Fringues crado, pif d'alcoolo.

Certains Toads se mirent à rires, Il est vrai que le nez de Wario était particulier en vu de sa couleur et pour certain cela ressemblait au nez de quelqu'un rempllis de sang (donc ayant un peu bu). Avant que Wario répondit quelque chose mais Bowser ne fit pas attention et il se retourna et partit en continuant dans la direction qu'il suivait..Sauf que celle qu'il cherchait n'était plus la, bon sang elle était passée ou?

Halloween
Ça continu et sa divague.
Posté le Sam 9 Mar - 23:39
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62
À chacune des célébrations de L'Etoile Ancienne, la Maire de New Donk City contribuait au festival avec ses performances musicales, accompagnée de son orchestre renommé. Mais cette année, la demoiselle ne fera pas la tête de liste pour de nobles raisons:
Ces derniers temps, le maintien de l'ordre au sein du Pays des Gratte-Ciel, ainsi que ses diverses actions en faveur de la paix et prospérité de la mégapole coûtaient à Pauline la totalité de son temps. Alors pour une fois, c'était elle qui allait se laisser bercer par la musique et la chaleur des festivités.
Et quoi de mieux pour marquer le coup en arborant sa robe la plus flatteuse et son sourire le plus radieux ?

Se mêlant à la foule, Pauline traçait gaiement son chemin... Ou plutôt, celui-ci se traçait à son passage. Impossible de déterminer si sa prestance ou sa personne était à l'origine d'un tel engouement de la part de cette nuée cosmopolite qu'elle surplombait en grande partie, en tout cas la dame continuait sur sa lancée, saluant chacun de ses fans.
Posté le Dim 10 Mar - 0:19
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551549091-rosie

Festival de l’Etoile Ancienne


Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a du monde.

Entrée libre

Nombreuses sont les célébrités à s’être déplacées pour l’occasion et pour toute sortes de raisons, la plupart étant ici juste pour s’amuser au moins une fois dans l’année. Harmonie put apercevoir Mario le héros Champignon, Bowser le roi des Koopas, Wario le richissime chasseur de trésors, et Pauline la spectaculaire maire de New Donk City. D’ailleurs, il semblerait que Wario et Bowser étaient déjà en train de se crêper le chignon, et la dame des étoiles ressenti une sombre présence…

« Des vampires… Ici ? Hum… Ces deux-là ne semblent pas bien dangereux pour nous. Ce Yoshi, je me demande si je n’en aurais pas déjà entendu parler… » marmonna-t-elle



Les Lumas la fixèrent, se demandant de quoi elle parlait, mais leur attention fut très rapidement détournée. Et pour cause, la troupe passait juste à côté du stand érigé par Wario et tenu par un de ses amis(?). Celui-ci regorgeait de copies du dernier jeu créé par Wario Ware, ainsi que des peluches à l’image de certains membres de cette entreprise. Les Lumas étaient subjugués par les peluches à l’effigie d’une petite fille aux cheveux noirs. D’après l’étiquette, elle s’appellerait Ashley. Les enfant étoiles la trouvait tellement mignonne que Harmonie fut obligée d’en acheter un exemplaire à chaque Luma présent, c’est-à-dire la majorité du stock mit en rayon, ainsi que le même nombre de jeu.

« Je vous préviens, mes enfants, je ne vous en achèterais pas d’autre, alors ne les perdez pas ! » lança-t-elle, légèrement agacée.
« Oui maman, t’inquiètes pas !! » répondirent les Lumas, en chœur.
« Je vous fais confiance, alors. Mais dites-moi, où est passé Luma ? » demanda la mère céleste.
« Je crois qu’il est parti cherché Mario. » dit Chocosta
« Ah. Je vois. Bien, nul besoin de s’inquiéter alors. Continuons. »



Le groupe continua sa route, jusqu’à ce que leur chemin ne croise celui de Pauline. La robe qu’elle arborait était magnifique, même si, aux yeux des Lumas, le kimono de leur mère était des millions de fois plus beau. Ceux-ci préférèrent laisser les femmes entre elles, et allèrent s’amuser dans la foule. Il y avait juste Chocosta qui était resté avec Harmonie.

« Bonsoir, Pauline. Cela faisait un moment que je ne vous avais pas vue, et cela doit bien être la première fois que je vous croise en dehors du court de tennis. Comment allez-vous, ma chère ? »



« halloween »
Posté le Sam 16 Mar - 1:53
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261

It's me, Greatness !


& Les autres péquenauds



Une tâche ? M'ouais, ça doit sûrement être le reste de mon superbe sandw...WAIEH ! Nan mais ça tourne pas rond dans sa caboche de tortue pas fris ?! D'où est-ce qu'il me touche l'naseau avec ses pattes d'loser ! J'lui ai pas donné la permission à c't'empaffé !

Avant qu'j'ai pu lui décrocher une torgnole, il s'est défilé comme un K-9 en fuite et s'est dissipé fissa dans la foule, grrrrr...ILS VEULENT QUOI SINON CES TOAD D'MERDEUX A RICANER ?! J'en attrapai un par le col, j'vous jure, j'allai lui faire sa fête...Puis j'ai repensé à ce que m'avait conseillé Jimmy..."Okay mec, tu peux y aller ! Mais chill man, faut pas effrayer de potentiels clients ~"...Hm, quoi, faut vraiment que je sois gentil avec ses grosses mer...Humpf.

J'sortis une gousse d'ail d'ma salopette et la bouffai histoire de me calmer les nerfs...Et bordel, qu'est-ce que ça allait mieux, whahahahah ! Rien de tel que d'l'ail pour repartir d'aplomb, ahah !
           
           Halloween


Dernière édition par Wario le Ven 22 Mar - 23:19, édité 1 fois
Posté le Mer 20 Mar - 20:22
Luigi
Luigi

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 8
Après avoir "Motivé" son frère a l'uniforme rouge Luigi se décida à se balader dans la fête foraine, Il était d'humeur festive après tout c'était le festival de l'étoile !

En ce baladant il tomba sur ce qui semblerait être...  Enveloppé, pif d'alcoolique, salopette Violette, Aucun doute.. Il s'agissait de ce Wario.

M'enfin, C'était un jour de fête après tout il est normal que tout le monde viennent même les plus mauvais. Il soupira intérieurement et se motiva a le rejoindre pour au moins le salué.

-Bonjour Wario ça fait longtemps.. que je ne t'avais pas vue. Combien de temps déjà ? Quelque années je crois..
Posté le Dim 24 Mar - 20:28
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261

It's me, Greatness !


& Les autres péquenauds



Wahahah ! Je suis vraiment le meilleur aux jeux de cette fête foraine ! J'avais fait le jeu où j'dois marteler des marmottes qui montrent l'bout d'leur piffe ! 

Genre vous avez des Mukumuku qui valent cinq points et des Whacka qui valent dix points et faut surtout p...Mais qu'est-ce que je raconte moi ? On s'en fout d'ces conneries, l'important, c'est qu'j'ai fait le plus haut score, l'apex des scores ! Wahahahah ! ...Apex ? Wah, quand j'vous dis que je suis un génie pour utiliser des mots comme ça, des mots "intermittents" ! ...Ouais, nan, celui là j'suis pas ûr.

J'avais gagné une peluche Whacka...Wah, rien d'bien follichon, en plus t'as la vieille étiquette qui pendouille, ouais d'la merde...Mais vous savez, les affaires, c'est avant tout d'la manipulation bien ficelée, sauce Wario ! Un coup d'peinture or sur la p'luche, on r'tire c'te fichu étiquette et voilà qu'v'là, une peluche collector en fibre de feuilles d'or...Un pactole de plus sur le marché ! J'vais refourguer ça à des Toads, ils sont aussi débiles qu'des Bowbow, wahahahah !

Alors qu'je méditais mon plan économique, v'là qu'on vient m'interrompre...La Crevette Verte ? Il me dérange pour me parler d'la pluie et du mauvais temps ? LA FERME, C'EST CA, L'EXPRESSION Heureusement qu'j'suis bonne humeur parce que sinon je l'aurais envoyé chier, façon remake de 300 !

" - Weegee ? T'es là toi ? Y a pas ta mauviette de frère dans l'coin, j'espère... Hein ? Longtemps ?
 

Je me curai le nez avec ampleur, histoire de mieux réfléchir...Rigolez pas, ça m'aide, héhéhé !

" - J'sais pas...J'me souviens d'un tournoi de Tennis, où t'avais bien morflé d'ailleurs, wahahahahah ! Par ton nul de frangin en plus, ahahah ! Moi aussi je me suis fait battre mais on s'en fiche, j'étais pas au mieux d'ma forme d'abord !
 
           
           Halloween
Posté le Ven 29 Mar - 22:36
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62
Les grands yeux bleus de Pauline s'emplirent d'étoiles, comme si le cosmos s'y été caché: La Grande Harmonie venait la saluer, et elle était magnifique. Celle-ci marquait un point cependant; Mis à part les compétitions de tennis, les deux dames avaient rarement l'occasion de se rencontrer, et la Maire sauta sur l'occasion, armée de tout son enthousiasme.

- Dame Harmonie ! Quelle joie de vous voir parmi nous ! Je me porte plutôt bien, ma foi. Et vous ? ... Vos enfants ont l'air tellement heureux, ça réchauffe le cœur.

Au même moment, des croassements incessant vinrent lui agresser les oreilles. Qui s'avéra être les rires de ce rigolo de Wario. Enfin, rigolo. Sa simple présence provoquait chez Pauline un profond dégout, qu'elle essayait de dissimuler du mieux qu'elle pouvait. Un gros tas de miasme.
Posté le Sam 30 Mar - 6:40
Astréa
Astréa

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 51
Alors que Shadow ne trouvait guère de quoi s'amuser, Victoria était aux anges comme une enfant. C'était presque à oublier sa nouvelle condition. 


Au final, Shadow trouva une légère consolation dans un stand de tir, où il obtint un score a en faire pâlir les autres concurrents. Même sans ses pistolets, Shadow était toujours très adroit au tir. C'est la qu'on reconnaît un tireur d'élite chasseur de Vampires. 


Il obtint un prix qui ne lui plaisait guère : une grosse peluche de Gao. Toutefois ce ne fut pas vain car il l'offrir a Victoria, qui adorait ces créatures. La jeune vampire en fut subjuguée et toute contente.


Les deux buveurs de sang reprirent leur visite de la fête, et ils virent Harmonie et Pauline. Victoria reconnut tout de suite la maire de New Donk City. Voir une telle célébrité ici... Victoria ne sut quoi faire. 


Soudain... Des beuglements cacophoniques vinrent troubler leur calme... Et une forte odeur d'ail vint les indisposer : Wario et les Vampires... Ça fait 2. Victoria se sentait très nauséeuse... Alors que Shadow n'eut l'air qu'indisposé, se cachant le museau avec sa cape.


"Maître... Je... Je me sens pas bien... Fit Victoria.

Tiens bon Victoria... Urgh... Quelle odeur insupportable... Répliqua Shadow. "

La jeune Draculina s'éloigna avec sa peluche, s'approchant d'Harmonie et de Pauline, esperant echapper a cette odeur infâme. Shadow, lui, finit par la rejoindre, apres avoir hésité à sommer Wario de s'éloigner. Il y avait renonce pour ne pas troubler la faire et pour ne pas pousser la torture odorante plus loin.

Posté le Sam 30 Mar - 13:44
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais


[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551561600-bowser-square-by-raizy-d9wutsn

Festival de l'Etoile Ancienne

Sur son chemin pour retrouver cette mystérieuse femme, Bowser put participer et gagner (ainsi que littéralement détruire) un stand ou était placé une épreuve de force. Un grand nounours dans la main il avançait dans la foule en prenant une direction vague de personnes dépassant de leurs hauteurs la foule minuscule de Toads et autres habitants.

Les Lumas dans la foule apportèrent une réponse sur l'identité de la grande blonde, et Bowser ne savait pas si cela était de bonne augure ou non: 100 ans ne c'était pas encore écoulé de plus que elle doit être venue sur Terre pour une raison spécial: Lui peut être? Nan se serait dans se cas une rencontre directe dans un lieu plus calme.

Quand Bowser approcha un peu plus, il put reconnaitre la charmante et très jolie Pauline, Seulement dommage que leur première rencontre se sois déroulé pour finir avec une ville coupé d'énergie avec Meca-Wiggler. Il hésita pendant un moment à venir leur parlé puis finalement il se lance (de toute façon elles avaient sans doute put l'entendre arriver de loin avec son poids et gabarit).

Je pensais pas que deux petites humaines comme vous serait ici. Surtout toi Harmo', 100 ans se sont déjà écoulé? J'ai gardé la forme durant tout se temps alors Mouhahaha!

Bowser ne se montrait pas pour le moment menaçant, mais pour sur que quelque chose de mal dit allait le faire voir facilement dans le rouge.

  Comment vous allés vous deux depuis la dernière fois?

Halloween
Ça continu et sa divague.
Posté le Mar 2 Avr - 21:06
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551549091-rosie

Festival de l’Etoile Ancienne


Quel enthousiasme, chez cette jeune femme !

Entrée libre

Madame le Maire de New Donk City semblait bien plus que heureuse de rencontrer la gardienne des étoiles. La grande dame avait eu vent de la fascination de Pauline pour les étoiles, mais elle ne pensait pas vraiment faire parti de ces choses et ces personnes qui l’intéressaient au plus haut point.

En tout cas, et bien que cela ne se voyait pas vraiment, l’enthousiasme de la jeune brune faisait plaisir à Harmonie. Il semblerait que cela reste contagieux, même sur les immortels ! En tout cas, Pauline demanda à la gardienne comment elle allait, en retour à sa propre question, puis fit la remarque que les Lumas semblaient heureux, ici.

« Je suis toute aussi ravie de vous voir, et je vais très bien. Participer à un festival avec des mortels est quelque chose qui n’ennui jamais. » dit-elle pour répondre à la question, puis elle enchaina sur la remarque. « Les Lumas sont des enfants, une telle ambiance festive ne peut que les rendre heureux. Parfois j’ai l’impression que je reste saine uniquement grâce à leur présence ! »



Alors que tout le monde semblait vouloir virer Wario à coups de pied dans le popotin à cause du bruit et de l’odeur qu’il cause, Harmonie y fit facilement abstraction. Elle avait bien mieux à faire ici que s’attarder sur l’enfant étoile le plus répugnant qui puisse exister ! Par contre, elle préféra ne pas ignorer l’approche des deux vampires. Avait-elle peur ? Bien sûr que nous ! Pour qui la prenez-vous ? Elle était juste intriguée de voir des vampires se trimballer aussi naturellement dans un lieu rempli de sang frais. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne semblaient pas hostiles. Lorsqu’ils furent assez proche, Harmonie les salua aussi.

« Bonsoir, êtres de la nuit. Quel bon vent vous amène aussi proche des vivants ? » lança-t-elle sans la moindre animosité, bien au contraire.



Le plus surprenant de cette soirée ne sera sûrement pas la présence de vampire… Mais plutôt Bowser qui vient de lui-même vers les deux dames pour les saluer. Il semblait surpris de voir la gardienne sur Terre alors que cent ans ne s’étaient toujours pas écoulés.

« Ne fais pas le malin, Bowser, dans cent ans tu ne pourras pas dire la même chose ! » dit-elle avec un ton ironique à peine perceptible. « Enfin, ma présence ne semble pas t’étonner, lors des autres festivités, ou peut-être n’y fais-tu pas attention, d’habitude ? En tout cas, je me porte bien, et toi ? » finit-elle par répondre.



« halloween »
Posté le Lun 8 Avr - 22:01
Dralon

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 3
"Ne bougez pas capitaine~"

"On vous fais tout beau, cette fête, c'est le meilleur moment de l'année !"

Le jeune koopa était en train de se débattre légèrement tandis que les shygirls était en train de relooker légèrement leur capitaine, le faisant beau pour le festival

Rimmeck " Mais je vous dit que je veux pas y allez..."

S'était peine perdu pour le capitaine, qui se retrouva une heure plus tard dans une sorte de kimono, les cheveux attaché en arrière, dans les allées accompagné de son equipage, 9 superbe shy girls, habillé pour l'occasion. Beaucoup semblait d'ailleurs envier le koopa alpha légèrement blasé, tandis que Pink s(était détaché du groupe. Elle s'était d'ailleurs fait une teinture blonde pour le coup... Elle disparu dans la foule avant de finalement revenir avec une pomme d'amour.

Mister R!!!! Un cadeau pour vous~

le visage du koopa pris une petite allure rouge, car celle ci s'était baissé. Il faut dire que le koopa était bien plus petit que ses acolytes, on aurait dit une mère qui offre un truc a son enfant

Rimmeck: "... Merci.. Mais restons discret mesdemoiselles... Pas envie d'attirer l'attention sur nous."

Trop tard, la tenue aussi sublime que sulfureuse des shygirls ne laissait pas la gente masculine sans effet. Le jeune koopa marchait alors parmi cette foule d'inconnu, dégustant sa pomme d'amour. Il ne saurait même pas dire les personnalité des royaumes présents, ne s'était pas renseigné sur ça.

Rimmeck: "Va me falloir du café pour survivre à ça."



|tenue des shygirls: https://i.imgur.com/OpXN1ES.gif]
Posté le Mer 10 Avr - 17:46
La Conteuse
La Conteuse
Messages : 170
Localisation : Quatrième Mur
La fête battait de son plein et pour le moment, rien ne troubla cette harmonie et cette joie qui s'était peu à peu installé. La foule était tout de même surprise par la présence de certaines grandes personnalités de ce monde présente que ce soit la Charismatique Pauline, le terrifiant Bowser, la vénérable Harmonie et ses adorables enfants, le peureux mais puissant héros Luigi ou l'homme d'affaires Wario. Certaines autres personnalités semblaient tout aussi unique comme l'inquiétant Shadow accompagné de Victoria ou le bien mignon Rimmeck avec sa troupe de Shygirls au combien attirantes.


Des haut-parleurs commencèrent à s'activer, avertissant tous ceux qui le voulait à s'approcher de la scène pour entendre comme chaque année un discours prononcé par la princesse Peach. Celle-ci apparut 3 minutes après la diffusion du message dans la classique, mais oh combien élégante robe rose, elle tapota de l'index gauche trois fois son micro puis elle commença à parler :


"Chers Sujets, chers habitants du Royaume Champignon ainsi que tous les autres venus en ce jour particulier, moi, la Princesse Peach Toadstool, vous souhaites à vous tous présents la bienvenue à notre festival annuel de l'étoile ancienne. Comme chaque année et ce depuis la première cérémonie que j'ai pu partager avec vous, je ne cesse d’être joyeuse en admirant ce ciel illuminé d'une unique étoile ainsi que par l'ambiance chaleureuse que vous irradiez.


Comme vous le savez probablement déjà, ce jour particulier est célébré pour cette étoile au combien si brillante, mais aussi, car cette étoile possède une valeur symbolique : Celle des rires, des pleurs et des joies qui durent bien au-delà du temps et de la vie et de même l'étoile ancienne continuera de briller même après sa mort.


C'est une bien grande leçon de nous montrer par-là que toute vie n'est pas éternelle, qu'il faut profiter de chaque jour à son maximum, et c'est ainsi que pour ce soir, je ne vous recommande qu'une seule chose : profitez des festivités."


Des applaudissements suivirent les belles paroles de Peach pendant qu'elle descendait de la scène pour laisser place à un groupe de musique qui commença à laisser parler le son de leurs instruments.
Posté le Sam 13 Avr - 19:02
Astréa
Astréa

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 51
Lorsque les deux Vampires eurent rejoint Harmonie et Pauline, la première leur demanda la raison de leur venue. Shadow remarqua bien vite l'absence d'hostilité émanant de la gardienne des étoiles. C'est avec autant de courtoisie qu'il répondit, en essayant de résister à l’infâme odeur de Wario.

"Ma servante et moi même sommes là pour profiter des festivités... Afin qu'elle s'amuse et qu'elle puisse se détendre... Déclara le Yoshi buveur de sang, avant de regarder Victoria à nouveau. J'espère juste que... Ce rustre émetteur d'ail ne l'a pas mise au tapis pour la soirée... Termina le Nosferatu."

Victoria commençait à revenir à elle, bien que difficilement. Elle avait sa peluche serrée contre elle, et semblait un peu groggy.


"Par pitié, dites moi que c'est fini... Dit la jeune Draculina."


-Tu te sens mieux Victoria ? M'en voilà rassuré. Dit Shadow avec un sourire en coin.


"Nne vous en faites pas... Il en faut plus pour m'abattre, et vous le savez ! Dit la jeune Draculina.

Shadow garda son air confiant. Après tout, c'était sa servante, une Vampire de sa confection... Elle se devait d'être dure au mal !



Puis le duo entendit le discours de la Princesse. Cela suffit à illuminer le visage de Victoria alors que Shadow y semblait très indifférent. Toutefois, lorsqu'elle parla d'une vie non-éternelle, Shadow ne put s'empêcher de douter. Il n'était pas en mesure de dire que c'était faux car lui même ignorait la vérité sur la longévité réelle des Vampires, mais il se souvenait de l'Ainé et de sa légende.


"La vie n'est pas éternelle, hein ? Je doute que l'Ainé soit du même avis... Pensa Shadow, pas très sûr de lui."


Puis lorsque le groupe se mit à jouer, Victoria semblait oublier ses tracas et profiter de la musique. Shadow, lui, prenait le temps d'écouter cette mélodie. Décidement, en cinq siècle, on entend un peu de tout !
Posté le Sam 13 Avr - 23:56
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62

Au moment où Pauline s'apprêtait à répondre au Roi des Koopa, la souveraine du Royaume Champignon adressa ses vœux à ses invités, tout en faisant un rappel touchant sur l'importance de la Vie. Si ses sentiments restaient partagés vis à vis de la Princesse Peach, son discours cependant ne la laissa indifférente. Ces mots, la Maire de New Donk City s'y identifier, elle qui n'avait pas pris de pause depuis des semaines. Et ce soir, elle allait définitivement prendre du bon temps.
C'est pourquoi elle décida de venir à bout de cette nuisance qui la dérangeait déjà trop: Wario. Pour un million de raisons, Pauline ne supportait pas ce grossier personnage. Mais là, son odorat n'en pouvait plus. Mais pas question de l'envoyer bouler: ça ruinerait son image. Alors, autant s'éloigner avec classe...

- Dame Harmonie..? Vous m'accorderiez cette danse ?

Elle lui tendit une main un peu hésitante, mais son audace lui vaudrait peut-être l'un de ces souvenirs qu'elle chérira le plus: Au-delà de son amour pour l'astronomie, Pauline avait une profonde admiration envers la vigie des étoiles.
Autant joindre l'utile à l'agréable. ~

Posté le Dim 14 Avr - 17:01
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais

[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551561600-bowser-square-by-raizy-d9wutsn

Festival de l'Etoile Ancienne



J'fait le paris que je resterais toujours aussi charmant et jeune dans 100 ans puis-ce que tu semble douter mouhahaha!

Bowser était tellement concentré à rire qu'il n'avait pas remarqué la venu de deux personne avec lesquels Harmonie parlait. Il fit un geste de désinvolte quand à la remarque comme quoi il n'avait pas fait attention aux nombreuses venu de la grande dame sur Terre.

 J'crois que ta raison, je fait plus trop attention à certain détails depuis un bout de temps...Pourquoi? Aucune idée. Sinon ouaip ca va, encore une tentative raté avec Peach, D'ailleurs Miss Pauline a pu y assister en partie...(Je compte bien réussir la prochaine fois)...

la discussion aurait put continuer mais la Princesse Peach (la vrai) avait décidé de donner un petit discours. Bowser y fut attentif et pu comprendre le massage qu'elle divulguait mais il fut surtout concentré sur son physique, il la trouvait si belle dans cette robe, si distingué, cela ravivait à chaque fois de la voir une flamme dans son fort intérieur, un désir ardent ne faisant que augmenter à chaque tentative raté de l'avoir pour lui et rien que pour lui.


Quand la musique arriva, Bowser ne se senti pas d'humeur à vouloir dancer, d'un pas décidé, il commenca à marcher vers la scène, il ne voulait pas écouter la musique un peu mieux loin de la...

Halloween
Ça continu et sa divague.


Dernière édition par Bowser le Lun 15 Avr - 18:55, édité 1 fois
Posté le Dim 14 Avr - 23:25
Luigi
Luigi

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 8
Luigi poussa un simple soupir en levant les yeux au ciel. Toujours aussi grossier et dégueulasse pensa t'il doucement sans le montrer.
-Ouaiiiiiiiiis... Luigi sinon et pour ce qui est du tournoi de tennis j'ai eu ma revanche plus tard et j'ai gagné je te rappelle..

Il observait attentivement les alentour en regardant qui arrive ou bien pars il marqua cependant un temps arrêt se tournant vers la scène. Le discours de Peach fut ma foie unique et franchement jolie il applaudit également une fois le discours terminer. Avant de se tourner vers Wario et son odeur... impitoyable.

-Sinon que devient tu...
? Depuis tout ce temps.
Posté le Sam 27 Avr - 23:00
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1551549091-rosie

Festival de l’Etoile Ancienne


Une danse… ? Je ne suis pas vraiment accoutumée aux danses actuelles…

Entrée libre

Le Yoshi Vampire semblait ne pas être là pour causer des embrouilles auprès des mortels. « Tant mieux », se disait Harmonie. Cependant, il semblait un petit peu inquiet pour cette koopa qu’il appelait sa servante. Cette dernière semblait avoir été mise dans les vapes à cause de l’odeur de Wario.

« Si sa simple odeur vous met dans cet état, vous devriez vous éloigner un peu. Votre présence de nous dérange pas, loin de là, mais il semblerait que sa présence vous dérange. » Dit-elle au duo de vampires.



Alors que Harmonie allait rabattre le caquet de Bowser quant à son excès de confiance sur la conservation de son charme (inexistant), la princesse du Royaume Champignon, Peach Toadstool, fit enfin une apparition publique afin de faire un discours auprès de son peuple et des personnes étrangères qui viennent profiter des festivités. Des discours comme celui, Harmonie en a vu des milliers et des milliers. Du coup, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Tout ce qu’elle voyait, c’est que la jeune Peach savait plutôt bien se débrouiller pour prendre la parole en public, malgré son âge.

Suite à ce discours, comme sorti de nulle part, Pauline proposa une danse à la femme qui veille sur la galaxie. Il faut bien avouer qu’elle fut prise au dépourvu, elle ne s’attendait pas à une telle proposition, surtout venant d’une autre demoiselle. Bien qu’elle comprît assez vite que cela n’était pas totalement anodin, elle ne savait pas trop quoi répondre.

« Hum… Je n’ai pas vraiment connaissances des danses actuelles… Enfin, j’accepte tout de même, à condition que vous me guidiez ! » lança-t-elle, en prenant finalement la main de la jeune mortelle.



Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas fait quelques pas avec un mortel… ? Bien trop longtemps pour qu’elle ne s’en souvienne avec exactitude. Qui aurait pu penser que le premier mortel à avoir le courage – ou peut-être l’audace ? – de lui proposer une danse en plein milieu d’une immense foule serait une femme ? Pas la gardienne des étoiles, en tout cas. Malgré tout, il y a une chose dont elle était sûre : cela ne devrait pas être un moment désagréable !

« halloween »
Posté le Mer 1 Mai - 0:24
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261

It's me, Greatness !


& Les autres péquenauds



Apparemment, les gars de cette soirée étaient tellement pas capable de soutenir ma présence, qu'ils fuyaient comme des lâches...Allez, partez si ça vous botte, wahahahah ! En attendant, tous ces péquenauds hautains n'avaient même pas le palmarès qu'je me trimbale, alors leur avis j'm'en carre l'oignon !

V'là qu'madame Pich balança son pitch habituel...Tant d'émotion, ça me donne envie de pleurer putain, wahahahah ! Si c'était pas tenir mon stand, j'aurais carrément préféré partir faire la fête à DiamantVille...Bon, revenons en au poireau à casquette soi-disant "sportif haut médaillé du Cherbilympics". Ce que je deviens ? T'imagines même pas, mon zigoteau ! Tiens, j'ai peut-être un idée pour faire passer l'temps...

" - Wahahah ! Le business et toujours le business ! L'argent n'attend pas ! Mais assez parler du mauvais temps et des Meuh-Meuh qui pissent, parlons intéressant. Tu dis que t'as gagné hein ? J'imagine que t'as de la technique hein ?
 

J'l'emmenai alors au stand de lancer de pierres sur canettes, on va tester sa vraie force à l'athlète !

" - Si t'es un athlète, comme tu l'sous-entends, t'as pas mal de technique, nan ? L'jeu est simple comme dire "bon matin". Celui qui fait tomber l'plus de canettes remporte l'défi ! Que le meilleur - moi - gagne !
 

J'attrapai une pierre en forme de Goomba posée sur le stand et la balançai tel un boulet de canon à la Wario sur les canettes déguisées en Ussun...

(Le jeu va se jouer sur un lancé de dé (Le Dé de Réussite). Les résultats sont les suivants : 
1 = 2 canettes
2 = 4 canettes
3 = 6 canettes
4 = 8 canettes 
5 = 10, toutes les canettes
Celui qui fait tomber le plus de canettes gagne !)
          
           Halloween
Posté le Mer 1 Mai - 0:24
La Conteuse
La Conteuse
Messages : 170
Localisation : Quatrième Mur
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 5
Posté le Sam 18 Mai - 13:30
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais

[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne 1558176254-commission-bowser-amp-cat-rosalina-by-jamesmantheregenold-d6ta1af-png

Festival de l'Etoile Ancienne



Le roi Koopa était arrivé vers la tente royale ou se reposait actuellement la princesse qu'il devinait allait bientôt rejoindre ses sujets pour profiter de la musique et discuter avec Harmonie (il en était à peut près sur) ainsi que Pauline. Il se dit qu'en agissant maintenant il éviterait bien des problèmes par la suite et se ferait moins remarquer que s'il agissait autrement.


Seul un garde Toad était en train de surveiller l'entrée de la grande tente, à la vue du mastodonte tortue celui-ci déglutit et eut le visage pâle craignant pour ça propre vie.

Elle est bien la dedans Peach nan?

O-O-Oui Monsieur, M-m-mais je c-crois que...

Que quoi? 

N-Nan rien...r-rien du tout.

Bowser passa donc tandis que le garde se préparait à partir, quand il se retourna et regarda Bowser celui-ci fit un geste de doigt pour l'inviter à se taire puis glissa un doigt le long de sa gorge...*Gloups*. La première partie de la phase discrétion était lancée.

finalement Bowser trouva la princesse devant un miroir en train de se repoudrer le nez, celle-ci faillit lâcher ce qu'elle tenait à la main quand elle aperçue la grande silhouette dans le miroir.

Bowser! Comment ose tu entrer ici sans accord? 

Elle ne se questionnait même pas du comment il était entré, les Toads était généralement terrifier quand il se retrouvait face à Bowser.

Car J'me disait que j'allait simplement venir te passer le bonjour et prendre de tes nouvelles et que je n'allait pas t'attendre plus longtemps.

 L'inquiétude n'avait toujours pas disparu du jolie visage de la princesse.

C'est vraiment tout? Tu me rassure j'avais peur pendant un moment que tu...

Sauf que j'ai décidé que tu allait venir avec moi une fois de plus et que CETTE fois ci se sera la bonne. Dit-il avec un mauvais sourire.

Peach commençait déjà à remplir ses poumons d'air pour crier à l'aide, mais la grande main de Bowser passa sur sa bouche et étouffa tout bruit voulant sortir. De l'autre Bowser a pris une télécommande et appuya sur un bouton pour appeler sa Koopa-mobile: il fallait faire vite maintenant.

Il chercha des yeux tout ce qui pourrait l'aider à tenir tranquille la princesse qui s'agitait pour se libérer de son emprise et ne trouvant rien de bien utile, il décida d'attendre son véhicule.

Allons Peach, ne te met pas dans un état pareil, plus tu te laisse faire facilement et moins se sera péni... Il n'avait pas pu continuer sa phrase plus longtemps, car celui traversa la paroi de la tante sur lequel il avait décidé de s'adosser, celle-ci craqua sous son poids et il tomba de dos dehors.

Dehors oui avec les passants et tous les gens.

La panique éclata et des cris de terreurs commencèrent à se propager: tant pis pour la discrétion, il fallait jouer les gros bras. Il décida de lancer une petite boule de feu sur une tente histoire qu'un incendie allaient les distaires suffisamment pour  partir tranquillement. La boule de feu bizarrement ne toucha absolument pas la tente (erreur de tir ou aide extérieur?) mais point grave, car son véhicule arriva à toute vitesse par les airs.

Il s'installa rapidement dans son véhicule, monta pour éviter que Peach essaie de s'échapper et la lâcha enfin, celle-ci put enfin prononcer le nom de son pire ennemi ainsi que "à l'aide!", et dans le ciel étoilé, Bowser et sa princesse qu'il voulait aimé sont partis dans la nuit, et qui mettra fin à ceci?



Fin du RP Pour Bowser.

Halloween
It's kidnnnaping time!
Posté le
Contenu sponsorisé

[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prologue] Le Festival de l'Etoile Ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Le Royaume Champignon :: Domaine Royal :: ToadVille-
Sauter vers: