RSS
RSS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne

Posté le Sam 25 Mai - 17:56
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne - Page 2 1551549091-rosie

Festival de l’Etoile Ancienne


Vraiment ? Maintenant ? Quel manque de respect !

Entrée libre

Alors que les deux femmes allaient s’apprêter à danse, un incident vint gâcher toute la fête. N’y-a-t’il donc aucune festivité qui n’est pas gâchée par ce fauteur de trouble cracheur de flammes ? Harmonie fit un long, très long soupir, vraiment exaspérée par ce cruel manque de respect, même venant du Roi Koopa.

« Croit-il vraiment que kidnapper la princesse le jour du Festival de l’Etoile Ancienne lui octroiera plus de chances de réussite qu’un autre jour ? L’espoir fait vivre, j’imagine. » Dit-elle en lâchant un énième soupir.



La gardienne des étoiles aurait préféré continuer à passer du temps avec les mortels, mais la panique générale causée par l’enlèvement doit sûrement affecter ses enfants, qui doivent être tout aussi paniqués que ces Toads incapables de protéger leur gouvernante.

« Désolée, Pauline, mais nous allons devoir remettre cela à une autre fois. L’excès de lâcheté des Toads risque de perturber mes enfants. » Dit-elle, avant de s’envoler au-dessus de la foule.



Chercher les Lumas tout en restant les pieds sur terre avec tout le monde qui panique, ce serait mission quasi-impossible. Harmonie rassembla un par un ses enfants. Il semblerait que Chocosta et le jeune maître Luma aient décidé de faire de même de leur côté. Lorsqu’ils furent réunis auprès de l’arbre au sommet de la colline surplombant la ville, Harmonie s’assura que tout le monde était bien présent.

« Bien, tout le monde et là. » Dit Harmonie.
« Que veux-tu faire, Harmonie ? Chasser Bowser ou pas ? » demanda Chocosta.
« Cette affaire ne nous concerne pas. J’irais peut-être aider, si l’envie me prend, mais cela n’est pas prévu dans mon agenda. J’ai d’autres chats à fouetter. Allez, les enfants, désolée pour cette fête gâchée, mais nous devons rentrer. »



Le groupe s’envola vers les étoiles, direction le Portail Céleste, afin de retourner à l’Observatoire.

Fin du RP pour Harmonie et les Lumas

« halloween »
Posté le Mar 30 Juil - 5:13
La Conteuse
La Conteuse
Messages : 170
Localisation : Quatrième Mur
Ce qui devait être une fête plein d'enthousiasme et d'espoir se transforma vite en une atmosphère de panique et de désespoir; le terrible Roi des Koopas avait encore frappé, avec un énième enlèvement de la Princesse Toadstool. Le Royaume Champignon avait encore été privé de sa chaleureuse lumière, pure et insouciante. Pour combien de temps ? Assurément, dès que le héros du Royaume apprendrait la nouvelle, il accourerait prestement et rétablirait l'ordre, la justice. En attendant, la lueur de l'Etoile Ancienne brillait sur une ville terrorisée, au bord de l'anéantissement.

- Ces champinois sont si prévisibles...N'est-ce-pas ? Kinohohoh...
- ...Pressons le pas, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps...

Parmi la foule apeurée, deux silhouettes discrètes, enveloppées dans des capes se distinguèrent. L'une était assez trapue tandis que l'autre semblait plus élancée et sa cape trahissait une forme familière, celle d'un champignon. Cette dernière se mit à ricaner avec intérêt.

- Nos observations ont été concluantes...Retourne auprès du Maître, j'ai encore à faire ici...Kinohoh...

Le second individu, suite à ces mots, soupira avant de se retourner et de disparaître dans le flot de Toads, aussi vite qu'il en était apparu. Son acolyte partit alors dans la direction opposée et disparut à son tour. Dans le contexte d'enlèvement royal actuel, qui savait ce qu'il adviendrait ? Une chose était certaine, personne ne s'attendait à ce que cet enlèvement puisse servir de distraction quant aux événements à venir...

Dans un pays lointain, le pays de la cuisine, au cœur d'un volcan en activité.

Les braises qui virevoltaient témoignaient de la chaleur insupportable de l'environnement, siège d'un volcan des plus colériques qu'il soit. Au travers de ce voile de feu, dans ce qui semblait être des galeries aménagées à même le volcan, il était possible de distinguer un trône. Ce banc des rois gisaient au beau milieu d'une pièce dont les semblants de meubles étaient fait de l'obsidienne la plus dure et la plus brillante. Soudain, dans une impulsion de lave, se matérialisa un être. D'une taille démesurée, sa forme épousait parfaitement celle d'un couteau. Mais ce couteau colossal, n'était pas un simple couteau de cuisine argenté mais sa teinte anthracite possédait un tel éclat que les murs qui l'entouraient, tremblaient. Sa présence seule suffisait à terrifier les êtres, inanimés compris. Il ne lui suffit que d'un simple mouvement de sa lourde tête tranchante, pour que les meubles en obsidienne de la salle se divisent comme des plaquettes de beurre.

L'être considéra les pierres en morceaux, d'une impassibilité implacable pendant plusieurs secondes...Avant de sourire de son rictus le plus dément. Satisfait, il s'assit sur le trône et leva la tête vers le plafond, pensif. Son humeur vira subitement à l'impatience.

- Dépêchez-vous, il me tarde de rétablir la chaîne alimentaire.

Alors qu'il pensait à haute voix, l'encapuchonnée trapue lui apparut en face et s’agenouilla devant ce qui semblait être son maître. Le couteau le regarda alors et posa sa tête sur son poignet, attentif.

- ...La première étape de votre plan est prête à être lancée, maître...
- Ah ! Quelle joie, je commençai à m'impatienter ! Maintenant, que dirais-tu de...Jouer aux cartes ? Parce que je me fais...incroyablement chier ! NAIFUFUFU !

Le trapue baissa la tête, pensif, comme s'il ne semblait pas prêter attention à la scène. Puis, il releva la tête, le regard perçant et déterminé et répondit d'une voix mystérieuse.

- Assurément.

TO BE CONTINUED

[Evènement] Festival de l'Etoile Ancienne

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Prologue] Le Festival de l'Etoile Ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Le Royaume Champignon :: Domaine Royal :: ToadVille-
Sauter vers: