RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm Luigi, number one! (En cours)

Posté le Jeu 14 Fév - 22:26
Luigi
Luigi

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 8



" Bros Luigi "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Bros Luigi et j'ai 27 ans. Je suis un Champinois et je le vis bien. J'ai choisi Super Luigi de - pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Genki. J'ai 19 ans et j'écris depuis au moins 4 ans. J'aime Manga,Jeux vidéo et je déteste Fortnite. J'ai trouvé le forum sur Un serveur discord et je trouve que C'est pas mal. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • À qui avons-nous affaire ?
Luigi est quelqu'un décrit comme timide et peureux, cependant il sait faire preuve de courage et surmonte toujours ses peurs quand ses amis sont en danger. Il est aussi très naïf, s'étant facilement fait avoir par le faux concours du Roi Boo. Il est également dit qu'il est plus intelligent que son frère aîné. Il essaye de toujours se mettre en valeur à chaque histoire qu'il raconte de façons a essayer de se rapprocher de son frère d'une façons ou d'une autre prouvant qu'il l'admire.


Histoire • On veut tout savoir !
L’histoire de notre célèbre plombier vert commence il y a vingt-huit ans de cela. Amenés un soir de pleine de lune par une cigogne, les deux frères venaient d'arrivés à ce qui allait être leur nouveau foyer au Royaume Champignon. Malgré le fait que son chemin fut détourné avant d'être sauvé par ce bon vieux Yoshi. Aimés et chéri par leurs deux parents, les deux frères jumeaux n'avaient pas à se plaindre. Le jeune Luigi détestait quand K.Tastroff venait les garder car il pouvait raconter des histoires horribles à propos de fantômes et de Boo, cela effrayait le jeune garçon à la casquette. La mère des futurs héros était préceptrice de la Princesse Peach tandis que Jet, leur père, était un grand héros du Royaume Champignon. Ce n'était donc pas si étonnant que les deux jumeaux jouaient régulièrement avec la jeune princesse Ils vécurent une vie paisible et tranquille même si cela pouvait être compliqué l'absence permanent de leur père


Le célèbre plombier vert enchaîna histoires héroïques sur histoires héroïques avec son frangin, suivant involontairement la voie de leur père avant eux.

Luigi vint a plusieurs reprise a venir sauver son frangin des danger que ce soient a deux reprise dans ce vieux manoir ou d'un kidnapping. Ou tout bonnement d'un empoisonnement comme cette fois a Végésia et d'autre moment qui ont forgé la réputation des deux frère plombier.

Bon nombre histoire qui ont su montré le courage et la détermination de ce bon vieux Luigi a accomplir le bien malgré que parfois son cœur ce soit déjà tourné du coté du mal. Luigi reste un fervent défenseur des force du bien.


I'm Luigi, number one! (En cours)  00a9.png?v=2.2 Halloween





Posté le Mer 6 Mar - 22:56
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Tiens, mais ça serait pas la mauviette verte ? Alors, on est venu en baver sur le Starvers ? Wahahah !

*Ahem* Bref, voyons voir disait l'aveugle...Hm...C'est bon, tu peux passer ! Même si le caractère aurait pu être un peu étoffé, l'essentiel est là ! N'hésite pas à développer un peu quand même hein !

Validé par WARIO

Bon, manque plus qu'une autre validation d'un deuxième adminard et le tour est joué ~

HAVE A ROTTEN DAY ON STARVERS, WAHAHAH
Posté le Jeu 7 Mar - 12:55
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais
J'ai rien à redire de plus, Wario nous a déjà tout dit, c'est pauvre en contenu mais cela passe a un poil de fesse. 

Bon du coup tu est Validé! .  . . Euh je veut dire Validé!

Donc comme dit mon collègue des Méchants Anonymes n'hésite surtout pas à étoffer.
Posté le
Contenu sponsorisé

I'm Luigi, number one! (En cours)

Sujets similaires
-
» Le passeport de la LOSE (en cours)
» Passeport de Luigi
» Prédéfini : Luigi Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports périmés-
Sauter vers: