RSS
RSS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Passeport d'une Superstar

Posté le Mar 30 Juil - 10:08
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62




" Madame la maire,
Pauline "

Je ne dirais pas non à
un fraisier...

Informations de bases • Je me nomme Pauline et j'ai 32 ans ans. Je suis une Terrienne et je le vis bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Majaspix. J'ai 21 ans et j'écris depuis longtemps. J'aime baver devant des vêtements hors de prix, manger ainsi que Pauline et je déteste la méchanceté gratuite. Je suis l'une des co-fondatrice du forum et je trouve qu'on progresse lentement, mais sûrement. J'espère que le forum vous plaît, et au plaisir de jouer avec vous tous ! ~


Compétences • Regarde ce que je sais faire !
Super intelligence : Bénie par les Esprits Etoiles, ou presque, Pauline excelle dans pratiquement tous les domaines pourvu qu’elle s’y intéresse un minimum. Cette polyvalence, elle la doit surtout à Binoclétoile qui lui a octroyé une telle mémoire qu’elle peut assimiler un grand nombre d’informations en très peu de temps. Cependant, elle semblerait avoir un blocage avec les dernières technologies.

Super athlète : Pauline possède une endurance à toute épreuve, une force remarquable et une incroyable cécité, rivalisant même avec celle des Enfants Etoiles. Mais en dehors du tennis, pourquoi savoir courir aussi vite ? Pour prendre la fuite plus facilement, bien sûr !
En combat, une tentative de fuite verra sa Réussite +1.

Super bombe : Grâce à son charisme naturel et sa grande éloquence, Pauline parvient très rapidement à gagner la confiance d’autrui. Des rumeurs racontent que lorsque fait son redoutable Clin d’œil à un ennemi, ce dernier se retrouve forcé à retenir ses coups.
En combat, si son Clin d’œil réussit, l’adversaire se verra lancer deux jets de dés Dégâts pour toutes les attaques visant Pauline. Le second résultat venant se soustraire au premier, donnant ainsi le montant final des dégâts infligés. En cas de score inférieur à 0, l’action est annulée. (Les personnes se définissant comme Assexuelle sont immunisées à cette attaque)


Caractère • L'habit ne fait pas l'Koopa !
Sans doute l'humaine la plus classe du Starvers.
Pauline est une femme souriante, coquette mais surtout profondément altruiste.
À défaut de n'avoir aucun superpouvoir à proprement parler, Pauline est une véritable héroïne pour les habitants du Pays des Gratte-ciel. Du moindre soucis de visa à la menace intergalactique, la maire de New Donk City s’efforce de venir à bout de n'importe quelle difficulté pour le bien des citoyens. Quitte à parfois s'en salir les mains.
Chaque jour représente un défi mettant son intelligence et son charisme à l'épreuve, et parfois même ses talents d'athlète. Elle est d'ailleurs réputée pour être aussi rapide qu'intelligente.
Et pour toutes ces raisons elle fut élue Maire, succédant ainsi un certain Kong également très apprécié des habitants.

Ce n'est seulement lorsque la situation devient désespérée (ou lorsqu'elle est bien trop occupée) qu'elle fait appel au 1-UP Boy national: le célébrissime Mario.
Cette jolie dame est également une icone dans le milieu de spectacle, notamment grâce au renommé festival de New Donk City qu'elle anime chaque année.

Mais depuis quelques temps, Pauline s'intéresse davantage aux forces qui veillent sur le Starvers. Etoiles, lunes, mythes et divinités... Un domaine aussi passionnant qu'intrigant dont Pauline connaîtra bientôt tous les secrets.
Puis, il y a cette étrange voix qu'elle aimerait tellement rencontrer.


Histoire • Let's do the Odysseeeeey !
New Donk City, capitale du Pays des Gratte-ciels, est reconnue comme étant le pilier économique et politique du globe. Cette ville toute en hauteur promouvant toutes formes d'art se veut intrigante de par sa culture et sa technologie avancée. Son train de vie particulièrement dynamique, ainsi que ces décors mêlant cinéma et modernité ont pour vertus d'attirer les touristes de tout horizon. Et tout cela, nous le devons à une personne: Pauline.
Déjà plus tôt dans sa jeunesse, Pauline travaillait d'arrache-pied pour s'offrir une vie de rêve.

Acrobate dans un premier temps, puis employée dans une usine produisant des jouets, la jeune fille connaissait très peu de répit. Mais à aucun moment elle ne perdait son objectif de vue. Et lorsque tout allait mal, une offrait une prière aux Esprits Etoiles en échange de leur guidance:

    Une pour Binoclétoile, et elle devint une petite fille très intelligente.Une pour Sagétoile, et elle devint une jeune fille très vive d'esprit.Une pour Mimiétoile, et elle devint plus belle que jamais… Même un certain plombier n’y resta pas insensible.Une pour Hétoile, et elle devint sa propre patronne dans la confection de jouets.Une pour Patatétoile, et elle devint une incroyable athlète et interprète.Une pour Calmétoile, et elle deviendra plus tard une maire respectée.

Mais peut-être était-il encore trop prématuré de prier Mèrétoile, l'Esprit de la fertilité et de la maternité.
---

Ainsi, grâce à l’Approbation des Etoiles, Pauline devint une femme brillante sur tous les terrains, frôlant la perfection. Certains la décrivaient comme la Synthèse des Esprits Etoiles, un titre qui provoqua une controverse qui lors de sa première élection, l’opposant à son oppresseur mais surtout au plus costaud des Enfants Etoiles : Donkey Kong. L’un était authentiquement reconnu comme un héros, l’autre était vue comme une illuminée voulant s’élever aux mêmes rangs que les élus. Et personne ne voudrait d’une fanatique aux allures de poupée comme dirigeante.

Pourtant, Pauline devint la nouvelle Maire de New Donk City suite à une victoire écrasante. Les plus réticents ont immédiatement crié au complot, tandis que la population, quasi unanime, s’était rendu compte de leur manque de jugement.
Et aujourd’hui avec une main ferme, mais tout en se restant humble, elle pousse New Donk City à toujours donner le meilleur de soi-même tout en régnant sur une ère des plus prospères. Et ce, sans oublier de remercier ses bonnes étoiles.
---
Un soir, alors qu’elle venait de passer une journée éprouvante, la Maire trouva difficilement le sommeil. Sa était tête emplie de questions. « Pourquoi m’avez-vous choisie ? » énonça-t-elle à voix haute, avant de finalement s’endormir.
Plongée dans les songes les plus profonds, une figure lui apparut.

« Tu as déjà tout obtenu, n’est-ce donc pas suffisant ? » lui demanda-t-elle. Son timbre de voix était indescriptible, pourtant Pauline y décelait une certaine chaleur.

- Je ne me plains pas de ce qui m’est arrivé, répondit la brune, bien qu’ignorant à qui elle s’adressait. À vrai dire, j’en suis même très reconnaissante.

Son regard commença à s’assombrir, tout comme ses environs. Elle repensait à toutes ses rumeurs dont elle fut la cible ses derniers temps.

- J’ai juste besoin de réponses. De savoir pourquoi tant de choses m’arrivent, alors que je suis bien loin de les mériter. De savoir pourquoi je suis si spéciale à leurs yeux…

Elle se fit interrompre par un rire. La figure semblait se matérialiser en une forme plus concrète. Une grande silhouette se tenait maintenant devant Pauline. Elle sentit alors de la chaleur sur le sommet de sa tête. Une très douce chaleur qui semblait lui caresser les cheveux. Puis, la masse nébuleuse s’évapora à mesure que Pauline rouvrit les yeux.

Sa main s’était machinalement replacée dans ses cheveux, imitant le mouvement de l’intrigante figure. Elle ne comprit rien de cette rencontre, mais pourtant son cœur battait la chamade… De la même manière que l’on s’affolerait devant son premier amour.

Ainsi, cette étrange rencontre marqua le début d’une nouvelle aventure pour Madame la Maire, décidée à apprendre davantage sur ces mystère d’entre les étoiles.


© Halloween





Posté le Mar 30 Juil - 23:13
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Rotten Dayer
https://starvers.forumactif.com
Messages : 261
Hm...Ouais, vas-y, c'est bon, tu peux passer !

Mais fais pas de connerie, hein ! Tu m'arriverais pas à la cheville, wahahah !

VALIDÉ
Posté le Mar 30 Juil - 23:37
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Ah, Pauline. Je vois que tout est en ordre, vous allez pouvoir vaquer à vos occupations...

Ce passeport est donc validé!
Posté le Mer 31 Juil - 7:28
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais
Et vous savez quoi? Ce passeport mérite une troisième validation! C'est une chose rare qui n'arrive que tous les 1000 ans quand on désigne une Superstar....Bon j'exagère un peu c'est vrai.


Allez, file t'amuser!
Posté le
Contenu sponsorisé

Passeport d'une Superstar

Sujets similaires
-
» Modèle de passeport
» Passeport de Luigi
» Passeport de Bowser Koopas
» Un passeport pour Tech! ♡
» Le passeport de la LOSE (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: