RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Passeport de Bowser Koopas

Posté le Ven 26 Juil - 15:17
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais




" Bowser Koopa "

Bwahaha!

Informations de bases • Je me nomme Koopas Bowser et j'ai 34 ans ans. Je suis un Champignois et je le vis sans plus ni moins. J'ai choisi ma propre personne de MasaBowser pour m'illustrer.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mass-attack. J'ai 18 ans ans et j'écris depuis 4 ans. J'aime les amis, le rp et le respect et je déteste les fortes tètes, le manque de respect et les légumes. J'ai trouvé le forum en faisant partie du Staff de départ et je trouve que Il reste encore du travail mais on touche au but.. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Compétences • Matez moi cette puissance !

-Force et endurance démesurés: Bowser possède une force et une énergie inimaginable et souvent bien plus grande qu'on ne le pense, il a été en mesure de détruire des rochers avec ses griffes et poings, de soulever des charges spectaculaires, de sauter à une bonne hauteur, de tenir de longs combats et d'être particulièrement coriace. C'est deux caractéristiques évolue la plupart du temps en fonction du tempérament du roi: Plus il est en colère et plus il est redoutable.

Défense et Contre: Bowser est bien trop volumineux et lourd pour esquiver la majorité des attaques classiques et à distances, pour compenser cela, il utilise sa force et sa très solide carapace à pointes pour encaisser les coups et punir son adversaire de ses erreurs. (La défense et Contre affecte uniquement les posts de Bowser en cas d'attaques raté).

Résistance au feu: Bowser est naturellement résistant au feu, toute attaque de se type ne lui infligera pas de brûlure, les dégâts initiaux de l'attaque seront toutefois conservés.

Pyrokynésie: Les "grands" Koopa comme Bowser possèdent tous la maitrise de cracher du feu par la bouche. Notre Roi possède plusieurs types de tir: 
- Le jet de flamme classique, efficace a courte distance, touche tous les adversaires. (Peut infliger l'état Brulure si dés de réussite est "Réussite critique")
- Les boules de feu, plus puissante et seule moyen pour Bowser de toucher à distance, leur vitesse de déplacement est réduite et leur dégât augmente avec un gain de taille. (Peut infliger l'état Brulure si dés de réussite est "Réussite critique")

Absoption d'énergie: Ce pouvoir est lié à sa particularité d'enfant étoile, le corps de Bowser est, tel une éponge capable d'absorber la puissante de grands artefact (Grandes étoiles où sorts par exemple) sans danger pour lui-même, cela lui permet de développer de nouvelles capacités et de se renforcer, le Gigantisme en fait partie (Le Gigantisme via l'adrénaline est chose à part).

Gigantisme: Utilisable uniquement via une surdose d'Adrénaline, un artefact ou par un sortilège suffisamment puissant, Bowser atteint une taille monstrueuse, pouvant dépasser celle de montagne ou de chateau, inutile de dire que sa force, son poids et ses attaques sont des dangers apocalyptique (Cette capacité ne s'utilise pas en combat et seulement pendant des événements prévus par le Staff.) 

Bowser Skelet: Bowser prend cette forme uniquement s'il plonge dans un lac de lave ou que sa chaire brule en totalité, il devient une version Skelerex de lui-même, cette forme est immunisée au feu possédant les mêmes compétences que sa version originale et est un peu plus léger. Les flammes qu'il tire sont bleus.

Chef suprême: Bowser est évidement le chef incontesté de ses armées, ses troupes exécute le moindre de ses ordres et sont particulièrement fortes...si vous n'êtes pas un plombier à moustache bien sûr.

Rage: Quabd Bowser passe sous la barre de 25% de ses PV, celui-ci devient TRÈS énervé, la colère produit ses changements chez lui:
-Il infligue 1.5X plus de dégats pour tout autre attaques que les flammes.
-ses attaques de flammes peuvent bruler jusqu'a "Réussite mitigé" ainsi que les résultats supérieurs.
- En contrepartie il prend +5 dégats pour toutes attaques qui le touche.



Caractère • L'habit ne fait pas l'Koopa !
Bowser est... Un cas particulier de personne, d'abord on pense "Oh qu'il a l'air méchant" ou encore "C'est un véritable monstre en apparence et en taille" et quelques parts ces gens ont raison: Bowser se veut être une incarnation du côté méchant, Se tenant en très haute estime, pour lui sa parole fait loi. Avec un côté arrogant et une préférence à penser pour lui avant les autres, ce n'est pas le genre de personne qu'on aime fréquenter (et il pense la même pour vous la "plèbe").

Mais Bowser se n'est pas qu'un mauvais fond, en effet il se trouve qu'il est un excellent chef de troupe: Jamais il n'a maltraité ses sbires d'une quelconque manière. Il a par ailleurs montré qu'il pouvait agir pour le bien de tous si sa contrée ou le royaume Champignon sont menacés. Pour finir concernant ses kidnappings de la princesse Peach, JAMAIS au grand jamais il ne lui a fait du mal d'une quelconque manière physique, que ce soit physique ou mental (même si un kidnapping reste un lourd choc émotionnel. Il se montre aussi plus gentil et relâché vis-à-vis des jolies filles...ahlala la faiblesse des hommes.

Ah! Petit détail qui mérite son attention, mais concernant Mario....Jamais il ne pourra et voudra penser devenir "amis" avec : trop d'échange de force entre les deux se sont déroulés pour qu'il ne lui pardonne, et il compte bien réaliser un vieux rêve: Le détruire une bonne fois pour toute...Ou l'humilié...C'est bien aussi l'humiliation.


Histoire • Big bad Bowser Story
Vous savez à peu près comment cela a commencé : Fils et héritier du trône Koopa (Terre qui fait partie du royaume Champignon, mais dont l'influence de la famille Toadstool est nul) il fut envoyé lors de sa prime jeunesse sur une île lointaine et fut aussi élevé par le conseiller de la famille: Kamek. Kamek est un excellent sorcier et conseiller, bien que la garde d'un enfant aussi turbulent que Bowser n'était pas de tout repos il tient son rôle et l'accomplit efficacement, un jour il a reçu une sorte de prothétique l'avertissent que plusieurs bébés transporter par une certaine cigogne allait devenir de grands dangers pour les Koopas et le jeune héritier du trône, il décida d'attaquer la cigogne et captura l'un des deux bébés que cette cigogne transportait, l'autre disparu quelque part...

Pour finalement être retrouvé sur le dos de Yoshis désirant faire leurs BA en retrouvant le frère capturé. Kamek avait tenté de récupérer cet autre bébé tout en empêchant les Yoshis d'approcher du frère et de la cigogne capturé, mais les dinosaures se montraient des plus forts et malins, une confrontation finale se déroula entre l'un deux et le jeune prince Koopas qui devenait pour la première fois aussi grand qu'une maison...mais...


Après une défaite plus qu'humiliante, (Duquel Bowser garda peu de souvenir dont un: un enfant a la casquette rouge), il fut élevé au château familial, mais sans ses parents, car malheureusement, le souverain et sa reine étaient morts par faute d'une maladie des plus violente et mystérieuse qu'avait connu le royaume. Kamek du se charger de grandes affaires du royaume tandis que Bowser était toujours aussi intenable, ne comprenant guère la mort de ses parents avant un certain âge et était des plus turbulent. Kamek prépara le futur roi à régner et à tout faire pour haïr et détester les "enfants étoiles" en particulier celui avec la casquette rouge, qui serait la plus grande menace pour lui et qui portait le nom de... Mario.

Le dernier jour avant le début de son règne (donc avant son 18 ème anniversaire) une grande fête était organisé au château ou l'on avait invité certaine grandes familles de Koopa venant de partout sur la terre( Et certaines jolies filles), Bowser aurait bien voulu s'en rappeler plus mais l'alcool lui avait embrumer l'esprit si bien qu'à on réveil, il fut roi d'un royaume, mais aussi roi d'un cœur et d'une âme sœur sans qu'il ne s'en souvienne.

Enfin à la place de son père, il commença un règne plutôt calme au début, se contentant de renforcer ses propres troupes et de surveiller ses frontières, quelquefois il participait à un conseil du royaume où il rencontrait la jeune Princesse Peach (d'une beauté époustouflante pour lui) ainsi que son protecteur...S'il n'avait pas rencontré à nouveau Mario, rien de ce qui suis n'aurait pu arrivé, les enseignements et la propagande de Kamek allait bientôt porter leurs fruits.

Bowser commanda son armée et pris d'assaut le château de la Princesse Peach, il transforma tous les habitants en briques et il parti avec sa captive chez lui, au début il se moquait bien de cette blondinette (se servant d'elle pour attirer Mario à lui et le faire tuer comme on le lui avait appris à le détesté), mais pendant sa captivité elle restait relativement calme et Bowser put même parlé un peu avec elle...Avant Que Mario n'arrive et vienne mettre les . sur les I ...Bowser fut battu une deuxième fois mais depuis ce jour Bowser a découverte un truc au fond de son cœur: de l'amour. Non seulement il enlèverait la princesse pour donner une raison à Mario de se battre contre lui, mais aussi, car il avait appris à aimer la dirigeante du royaume.

Bien des années plus tard, il a reçu une surprise pour le moins...surprenante: Un jeune enfant se présenta avec un sbire en l'appelant "papa". Kamek avec l'âge de l'enfant conclura qu'il venait surement d'une aventure avant le règne de Bowser, sa mère n'avait pu l'élevé de peur de représailles de ses parents pour un "bâtard" et du coup, la confier à une famille d'accueil jusqu'à qu'il puise marcher et vivre avec son père. Loin de rejeter un "bâtard" selon la coutume Koopa, Bowser décida de prendre en charge son fils qui portera son propre nom (mais avec le Junior pour ne pas confondre) et l'éleva avec un amour insoupçonné pour ce petit être qui lui ressemblait en tout point avec quelques kilos et dents en moins.

Bons nombres d'autres aventures se déroulèrent après cela: Le mensonge à Jr sur l'identité de sa mère (ayant dit qu'il agissait de Peach sur un moment d'inattention), plusieurs autres kidnappings de la princesse (dont Jr participa à plus d'un car lui aussi avait appris à détester Mario), un voyage à Végesia (dont il était plus de la moitié du temps amnésique), deux autre dans l'espace (où il rencontra un joli brin de femme...Dommage pour ce qu'il avait fait à son observatoire.), un combat contre un usurpateur bleu et un Végésien du nom de Grazcowitz et pour finir en beauté: Un mariage quasi réussit sur la lune avec Peach.

Après tous ses échecs, ont auraient pu penser "pourquoi il n'abandonne pas?" Et bien parce que chaque défaite renforce sa volonté de battre se moustachu rouge de Mario et suite au mariage raté, ce sentiment n'a jamais été aussi fort...  


© Halloween







Dernière édition par Bowser le Jeu 22 Aoû - 14:23, édité 7 fois
Posté le Dim 28 Juil - 14:42
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Si ce n'est que tu as un "[size=13]" qui se trimbale tout seul dans ton caractère, je n'ais rien à redire sur cette nouvelle version de ta fiche.

Tu es validé pour ma part, il faut juste une deuxième validation et c'est bon ~
Posté le Lun 29 Juil - 10:49
Pauline
Pauline

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
1-UP Mayor
Messages : 62
Bien, maintenant je peux te valider. Au plaisir de te voir en action !
Posté le
Contenu sponsorisé

Passeport de Bowser Koopas

Sujets similaires
-
» Modèle de passeport
» Passeport de Luigi
» Passeport d'une Superstar
» Un passeport pour Tech! ♡
» Le passeport de la LOSE (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: