RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un passeport pour Tech! ♡

Posté le Jeu 1 Aoû - 1:32
Tech
Tech

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Messages : 38




"Tech"

Bip boup

Informations de bases • Je me nomme Tech et j'ai Un certain âge. Je suis un ET et je le vis bien ? J'ai été illustré par ma créatrice et ses amis pour montrer à quoi je ressemble.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Julia ou Azylis. J'ai 20 ans et j'écris depuis longtemps. J'aime les rps, dessiner, la musique et surtout les jeux vidéo et je déteste les gros dramas. J'ai trouvé le forum grâce à Geno et je trouve que le forum est bien construit. J'ai hâte de jouer parmi vous ;3


Compétences • Un arsenal high-tech
Tech

Lasers:
Les lasers sont ses attaques les plus communes. Ceux-ci sortent de ses yeux où de ses doigts. Qu’ils soient neutres magiques, de feu (brûlure si réussite critique sur le dé de réussite), de glace (gèle si réussite critique sur le dé de réussite) ou bien encore de foudre (paralysie si cela apparaît, le statut également basé sur si réussite critique sur le dé de réussite), Tech est un robot en constante amélioration qui s’adapte aux situations devant lesquelles il se trouve.

Scanner:
Fonctionnant comme un indic, le scan de notre robot lui permet de connaître les statistiques de ses ennemis. Pouvant y trouver un éventuel point faible.


Heal pur:
Une fois par combat, Tech peut via ses mains régénérer une grande partie des points de vie d’un de ses camarades. Souvent notre robot opte pour un câlin soignant. (Jusqu'à 90% des Pv max)


Création d’objets:
Grâce à sa mémoire d’ordinateur surpuissant, Tech peut reproduire une fois par un rp un objet de soin ou de booste. Cela lui prend un ou deux tours pour la création du dit objet en fonction de la puissance de celui-ci.


Attributs robotiques:
En tant que machine métallique, Tech n’est pas très rapide mais le compense par une force surprenante.
 

Tech étoile

Tech étoile est le cœur du robot Tech. Il peut en sortir sous certaines conditions.

Aura étoilée:
Comme ♡♪!? le statut d'étoile lui permet d'avoir accès à une certaine magie qui leur est bien spécifique. Ainsi, son aura étoilée constitue un soutien lumineux et apaisant pour ses alliés ! Elle peut leur permettre de retrouver un certain calme, mais aussi d'enchanter leurs attaques afin d'augmenter leur puissance magique.


Bisou magique:
Sous cette forme Tech peut régénérer un peu de vie à ses alliés avec un bisou ! (Rend 15% des pv max par bisous)
 



Caractère • La naïveté d’un ordinateur
Tech est de nature très curieuse.

Son objectif dans la vie est de découvrir le monde. Le robot cherche à devenir plus vivant émotionnellement parlant chaque jour, en observant les individus de son entourage.

Son cœur étoile lui permet de développer plus facilement des émotions, ce qui effraie moins les gens qui le rencontre, l’effet inverse se produit même !

Tech est très naïf et influençable, mais également doux et patient avec les gens. Il n’hésite pas à venir en aide à une personne en danger. Mais gare à vous si vous veniez à énerver cette boule de tendresse, cela ferais des étincelles!

 


Histoire • Un vœu dans le cosmos
Tech était à l’origine l’ordinateur principal de la base lunaire des infâmes cruxistes. S’étant rallié à la cause du héros en casquette rouge, il a fini par s’autodétruire pour l’aider lui et ses camarades. La douceur de Peach avait éveillé en lui sa soif de curiosité et son désir de ressentir des choses.

Il est apparu que l’ordinateur n’a pas succombé à l’explosion qui a eu lieu à son propre étonnement. Cependant se retrouver seul ainsi loin de tout dans sa base commençait à peser lourd. Jusqu’au jour où, par hasard, il tomba sur le professeur K.Tastroff.

Le professeur était à la recherche de nouveaux matériaux pour ses folles inventions. Croiser Tech ainsi fut une bonne surprise !

Après avoir fait connaissance, au vue de la situation de l’ordinateur K.Tastroff a eu envie de mettre à profit son art de l’invention afin de l’aider. Seulement, il ne s’attendait pas à ce que transférer les données de Tech dans un robot puisse vider la base abandonnée en énergie. Le robot n’ayant pas de jus pour fonctionner, et la situation étant urgente afin de sauver sa mémoire, le professeur fit appel aux étoiles, et prononça le vœu de pouvoir faire vivre Tech. Leur réponse fut rapide, la communication doit mieux passer sur la Lune qui est proche du Havre Etoile.

Tech fut alors doté d’un cœur esprit étoile en son centre, son être tout entier avait la possibilité de ressentir des émotions et était comblé d’énergie des étoiles.

Après avoir passé un peu de temps avec le professeur, celui-ci avait fini ce pourquoi il était venu, et Tech fin prêt pour découvrir le monde qui l’attendait. K.Tastroff a donc emporté Tech avec lui dans son vaisseau douteux pour retourner sur la Terre.

Mais un souci de soute durant le voyage, a fait que Tech a atterri plus tôt que prévu dans le royaume champignon, sur la colline aux étoiles filantes.



© Halloween










Dernière édition par Tech le Sam 3 Aoû - 17:21, édité 4 fois
Posté le Jeu 1 Aoû - 12:49
Bowser
Bowser

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Le grand méchant Koopa
Messages : 107
Localisation : J'ai un chateau, tu sais
Et bien et bien regardons cela de plus près.

C'est bien écrit je le confirme, les pouvoirs sont variés sans être exessif à mon goût (après cela reste mon avis personnel).

Tu a mon abrobation pour venir chez nous, il ne reste que a attendre un autre membre du Staff qui te valide.


Dernière édition par Bowser le Sam 3 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Posté le Sam 3 Aoû - 17:32
Harmonie et Luma
Harmonie et Luma

Feuille de personnage
Inventaire général:
Inventaire Spécial:
Badges équipés:
Gardienne et Mère Stellaire
Messages : 204
Localisation : Parmi les étoiles
Et bien, chère IA, il semblerait que tu vas t'aventurer dans des terres inconnues après tant d'années bloquée sur la Lune. Je me demande bien ce que ce professeur farfelu pouvait bien faire là-haut... Enfin, passons.

Ton passeport est validé. S'agissant de la seconde validation, tu vas désormais pouvoir participer au RPG Starvers. En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, et en aussi que tu ne toucheras pas un seul de mes Lumas.
Spoiler:
Posté le
Contenu sponsorisé

Un passeport pour Tech! ♡

Sujets similaires
-
» Modèle de passeport
» Passeport de Luigi
» Passeport d'une Superstar
» Passeport de Bowser Koopas
» Le passeport de la LOSE (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starvers :: Avant le RPG - La Mairie :: Préparation de l'aventure :: Gestion des passeports :: Passeports en règles-
Sauter vers: